Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (255/437) > >>

thedesigner:
T'inquiète loin de moi l'idée de tenter un truc pareil !  :lol:  mais bon même sans faire ca n'empèche que mes phares marchent pas quand même  :smiley: vivement ce problème réglé !!!! :D

--- Citation de: play628 le 04 janvier 2010 à 22:57:13 ---bon courage à toi!!Moi j'ai apelé auto sport willy samedi, il paraitrai que mes daylines ariveraient cette semaine donc si j'ai le probleme des leds avec l'odb jespers qu'ils me previendront!!

--- Fin de citation ---

Bah apparament j'ai était le premier à les prevenirs de ça ! ils avaient pas trop l'air au courant  :desole: et c'est pour ca que j'y vais samedi pour voir si c'est bien juste une resistance à mettre ou si c'est autre, mais y a de grande chance pour que ce soit l'ODB qui galère avec les LEDS  :reflexion:
En tous cas je vais rien payer ca c'est cool  :bien: en même temps après avoir attendu 3 mois et avoir peté une attache pendant le transport ils me doivent bien ça  :D

play628:

--- Citation de: thedesigner le 04 janvier 2010 à 23:20:58 ---T'inquiète loin de moi l'idée de tenter un truc pareil !  :lol:  mais bon même sans faire ca n'empèche que mes phares marchent pas quand même  :smiley: vivement ce problème réglé !!!! :D

Bah apparament j'ai était le premier à les prevenirs de ça ! ils avaient pas trop l'air au courant  :desole: et c'est pour ca que j'y vais samedi pour voir si c'est bien juste une resistance à mettre ou si c'est autre, mais y a de grande chance pour que ce soit l'ODB qui galère avec les LEDS  :reflexion:
En tous cas je vais rien payer ca c'est cool  :bien: en même temps après avoir attendu 3 mois et avoir peté une attache pendant le transport ils me doivent bien ça  :D

--- Fin de citation ---
oui c'est clair!!!c'est sur que tu y va samedi?car moi peut etre!!  :wink:

thedesigner:

--- Citation de: play628 le 04 janvier 2010 à 23:31:18 ---oui c'est clair!!!c'est sur que tu y va samedi?car moi peut etre!!  :wink:

--- Fin de citation ---

Oui j'ai RDV au garage a 10h du mat  :dodo: j'espère que je vais trouver j'y ai jamais été  :lol:
Normalement les phares seront montés ;)

play628:

--- Citation de: thedesigner le 04 janvier 2010 à 23:32:57 ---Oui j'ai RDV au garage a 10h du mat  :dodo: j'espère que je vais trouver j'y ai jamais été  :lol:
Normalement les phares seront montés ;)

--- Fin de citation ---
ok t'inquiète la route n'est pas trés compliquée!!tu y va au matin ok moi surement l'aprem dommage on auraient pu se croisés.

thedesigner:

--- Citation de: play628 le 04 janvier 2010 à 23:36:52 ---ok t'inquiètes la route n'est pas trés compliquée!!tu y va au matin ok moi surement l'aprem dommage on auraient pu se croisés.

--- Fin de citation ---
Bah ouai  :( mais voilà auto sport willy n'a pas su me donner un autre RDV qu'a cette heure là! moi aussi je voulais de l'aprem  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique