Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
thedesigner:
T'inquiète loin de moi l'idée de tenter un truc pareil ! :lol: mais bon même sans faire ca n'empèche que mes phares marchent pas quand même :smiley: vivement ce problème réglé !!!! :D
--- Citation de: play628 le 04 janvier 2010 à 22:57:13 ---bon courage à toi!!Moi j'ai apelé auto sport willy samedi, il paraitrai que mes daylines ariveraient cette semaine donc si j'ai le probleme des leds avec l'odb jespers qu'ils me previendront!!
--- Fin de citation ---
Bah apparament j'ai était le premier à les prevenirs de ça ! ils avaient pas trop l'air au courant :desole: et c'est pour ca que j'y vais samedi pour voir si c'est bien juste une resistance à mettre ou si c'est autre, mais y a de grande chance pour que ce soit l'ODB qui galère avec les LEDS :reflexion:
En tous cas je vais rien payer ca c'est cool :bien: en même temps après avoir attendu 3 mois et avoir peté une attache pendant le transport ils me doivent bien ça :D
play628:
--- Citation de: thedesigner le 04 janvier 2010 à 23:20:58 ---T'inquiète loin de moi l'idée de tenter un truc pareil ! :lol: mais bon même sans faire ca n'empèche que mes phares marchent pas quand même :smiley: vivement ce problème réglé !!!! :D
Bah apparament j'ai était le premier à les prevenirs de ça ! ils avaient pas trop l'air au courant :desole: et c'est pour ca que j'y vais samedi pour voir si c'est bien juste une resistance à mettre ou si c'est autre, mais y a de grande chance pour que ce soit l'ODB qui galère avec les LEDS :reflexion:
En tous cas je vais rien payer ca c'est cool :bien: en même temps après avoir attendu 3 mois et avoir peté une attache pendant le transport ils me doivent bien ça :D
--- Fin de citation ---
oui c'est clair!!!c'est sur que tu y va samedi?car moi peut etre!! :wink:
thedesigner:
--- Citation de: play628 le 04 janvier 2010 à 23:31:18 ---oui c'est clair!!!c'est sur que tu y va samedi?car moi peut etre!! :wink:
--- Fin de citation ---
Oui j'ai RDV au garage a 10h du mat :dodo: j'espère que je vais trouver j'y ai jamais été :lol:
Normalement les phares seront montés ;)
play628:
--- Citation de: thedesigner le 04 janvier 2010 à 23:32:57 ---Oui j'ai RDV au garage a 10h du mat :dodo: j'espère que je vais trouver j'y ai jamais été :lol:
Normalement les phares seront montés ;)
--- Fin de citation ---
ok t'inquiète la route n'est pas trés compliquée!!tu y va au matin ok moi surement l'aprem dommage on auraient pu se croisés.
thedesigner:
--- Citation de: play628 le 04 janvier 2010 à 23:36:52 ---ok t'inquiètes la route n'est pas trés compliquée!!tu y va au matin ok moi surement l'aprem dommage on auraient pu se croisés.
--- Fin de citation ---
Bah ouai :( mais voilà auto sport willy n'a pas su me donner un autre RDV qu'a cette heure là! moi aussi je voulais de l'aprem :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique