Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
thedesigner:
--- Citation de: Devilsilver le 04 janvier 2010 à 20:19:29 ---comment ca ? besoins de résistance ou probleme a ton ODB :?:
--- Fin de citation ---
non non l'OBD fonctionne bien et c'est ca le problème :smiley: il m'empeche de faire fonctionner les LED !
ils vont me mettre une resistance pour changer tous ca :D
steffou:
bin moi je vien de changer un feux les leds j'ai bien galéré je regrette un peu car franchement elle sont dur d'accés demain je fais le 2 em feux de nouveau galère lol :mort:
thedesigner:
--- Citation de: steffou le 04 janvier 2010 à 22:52:43 ---bin moi je vien de changer un feux les leds j'ai bien galéré je regrette un peu car franchement elle sont dur d'accés demain je fais le 2 em feux de nouveau galère lol :mort:
--- Fin de citation ---
Bon courage :wink: J'espère que tu vas pas te louper ! ca serait bete de gacher tes phares ! :bizarre1: moi perso c'est pour ca aussi que je ne tente pas :D
play628:
--- Citation de: steffou le 04 janvier 2010 à 22:52:43 ---bin moi je vien de changer un feux les leds j'ai bien galéré je regrette un peu car franchement elle sont dur d'accés demain je fais le 2 em feux de nouveau galère lol :mort:
--- Fin de citation ---
bon courage à toi!!Moi j'ai apelé auto sport willy samedi, il paraitrai que mes daylines ariveraient cette semaine donc si j'ai le probleme des leds avec l'odb jespers qu'ils me previendront!!
steffou:
--- Citation de: thedesigner le 04 janvier 2010 à 22:56:31 ---Bon courage :wink: J'espère que tu vas pas te louper ! ca serait bete de gacher tes phares ! :bizarre1: moi perso c'est pour ca aussi que je ne tente pas :D
--- Fin de citation ---
ouai bin tente pas car je regrette l'electronicien ma fait faire n'importe quoi cette imbecile je ratrape tous je suis vert :vomi:
--- Citation de: play628 le 04 janvier 2010 à 22:57:13 ---bon courage à toi!!Moi j'ai apelé auto sport willy samedi, il paraitrai que mes daylines ariveraient cette semaine donc si j'ai le probleme des leds avec l'odb jespers qu'ils me previendront!!
--- Fin de citation ---
mercii
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique