Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (253/437) > >>

astraman:
ok merci pour les renseignement

steffou:

--- Citation de: astraman le 02 janvier 2010 à 23:27:25 ---ok merci pour les renseignement

--- Fin de citation ---

de rien après attend l'avi des autres qui les ont eu !

thedesigner:

--- Citation de: astraman le 02 janvier 2010 à 23:19:53 --- oui est ce que sa eclair comme des ampoules de feux de positions

--- Fin de citation ---

Pour moi les LED eclairent assez ! je n'ai pas besoin d'une intensité aussi forte que celle des audi par exemple ! donc comme steffou le dit c'est en fonction des gouts ! pour moi je n'ai pas de problème sur ce point  :smiley: mis a part le petit disfonctionnement mais je pense regler ca samedi prochain ! :D

--- Citation de: steffou le 02 janvier 2010 à 23:05:43 ---non mais franchement ils sont vraiment très beaux, mais faut faire des modifs ..

--- Fin de citation ---
:+1(:

thedesigner:
ca y est après un appel long et couteux chez auto sport willy , j'ai RDV samedi matin pour regarder ce problème de LED mais d'après les premières infos ce serait bien l'ODB qui ferais des siennes ! :colere3: donc si c'est le cas auto sport willy me prend en charge tous ca !  :joyeux2: et après mes feux seront ok a moi les photos et le HID par la suite  :smiley:

Devilsilver:

--- Citation de: thedesigner le 04 janvier 2010 à 16:56:25 --- d'après les premières infos ce serait bien l'ODB qui ferais des siennes ! :colere3:

--- Fin de citation ---

comment ca ? besoins de résistance ou probleme a ton ODB  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique