Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
Devilsilver:
--- Citation de: magic le 31 décembre 2009 à 13:48:16 ---salut,
tu les as acheté chez lui alors tes HID ?
--- Fin de citation ---
moi ...je les ai pris chez lui :smiley:
magic:
--- Citation de: Devilsilver le 31 décembre 2009 à 14:12:31 ---moi ...je les ai pris chez lui :smiley:
--- Fin de citation ---
ok et malgré le 55w il faut l'anti erreur ?
--- Citation de: steffou le 31 décembre 2009 à 14:08:23 ---pour le moment j'ai rien mis, j'ai essayer les ampoules en céramique mais de la vrais daube lol là pour le moment je m'occupe de changer les leds je vais voir ça cette aprème si mon electronicien et ouvert
--- Fin de citation ---
tu n'as pas encore acheté de kit HID alors ?
thedesigner:
après avoir installé les dayline j'ai eu un petit souci . :bizarre1:
Après avoir allumé le moteur les diodes des veilleuse ce sont éteintes, un coup coté droit et un autre coup coté gauche (steffou une idée ? :desole:)
et pas moyen de les rallumer mis a part en éteignant complètement les phare ! peut etre problème de multiplexage mais bon voilà les phare doivent être fait pour normalement ?
Une idée ??? :aide1:
ALbeoOne:
sais-tu s'il y a des résistances anti-erreur ODB integrés aux phares :?:
de grandes chances que ça vienne de là, l'ODB detecte une anomalie et coupe le faisceau :roll:
Devilsilver:
--- Citation de: ALbeoOne le 31 décembre 2009 à 22:05:48 ---sais-tu s'il y a des résistances anti-erreur ODB integrés aux phares :?:
de grandes chances que ça vienne de là, l'ODB detecte une anomalie et coupe le faisceau :roll:
--- Fin de citation ---
:+1):
--- Citation de: magic le 31 décembre 2009 à 18:08:42 ---ok et malgré le 55w il faut l'anti erreur ?
--- Fin de citation ---
oui :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique