Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (247/437) > >>

steffou:

--- Citation de: thedesigner le 30 décembre 2009 à 21:30:05 ---Non en septembre le 23 precisement !

bah oui mais c'est une demi sphère et je ne sais pas comment je vais passer la fiche une fois le cache percé .
Il va falloir faire un bon trou

--- Fin de citation ---

je peux pas te dire car j'ai pas de hid et je sais meme pas comment ils sont fait !!  :bizarre2: après il va falloir mettre un passe cable comme ça non http://www.notikia.com/fr/bague-passe-cable-03.410.02-avec-soufflet

Devilsilver:
le kit HID en comprends deja sur ses faisceaux d 'ampoules  :wink:

steffou:

--- Citation de: Devilsilver le 30 décembre 2009 à 23:59:51 ---le kit HID en comprends deja sur ses faisceaux d 'ampoules  :wink:

--- Fin de citation ---

oui mais pour protégé le reste du feux car si y a un trou y a plus d'etanchéité !! ou alors je suis a l'ouest là lol
--- Citation de: thedesigner le 30 décembre 2009 à 20:57:15 ---rebonjour a tous ca y est j'ai reçu mes daylines ce matin !!!!!! :content:

malgré tout petit souci l'attache du bas sur l'optique droit est cassé  :cry:

donc j'hésite a la recollé ou aller chez auto sport willy, mais j'ai peur qu'il me dise de les rendre pour échange et la je vais encore devoir attendre  :colere1:      :aide1:

Ensuite pour monter un kit HID , la tache va me sembler difficile car le couvercle qui fait l'étancheité est en dur donc pour le perçage ca promet  :bizarre1:  quelqu'un aurait il une solution  ???  :aide1:

--- Fin de citation ---

par contre attention car y a pas mal de trou ou l'humidité passe donc je te conseil de tous bouché demain j'emmène un feux chez l'electronicien pour voir se que l'ont peu faire pour les leds

magic:

--- Citation de: steffou le 17 décembre 2009 à 22:01:11 ---j'ai trouvé ça je pense que je vais les prendres chez lui

http://cgi.ebay.fr/KIT-XENON-AMPOULE-HID-TUNING-SLIM-55W-H1-8000K_W0QQitemZ190354839193QQcmdZViewItemQQimsxZ20091204?IMSfp=TL091204233001r36463

J'avais oublié de mettre le lien ouuuuu le :boulet: lol

--- Fin de citation ---

salut,

tu les as acheté chez lui alors tes HID ?

steffou:

--- Citation de: magic le 31 décembre 2009 à 13:48:16 ---salut,

tu les as acheté chez lui alors tes HID ?

--- Fin de citation ---

pour le moment j'ai rien mis, j'ai essayer les ampoules en céramique mais de la vrais daube lol là pour le moment je m'occupe de changer les leds je vais voir ça cette aprème si mon electronicien et ouvert

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique