Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
thedesigner:
bah il y a une resistance qui se situe entre la fiche d'origine et les diodes, je pense alors que cette resistance est faite pour ca :reflexion:
mais alors comment expliquer la coupure des diodes au bout de 30s à 1min de marche moteur allumé ? :bizarre1:
steffou:
--- Citation de: magic le 31 décembre 2009 à 18:08:42 ---ok et malgré le 55w il faut l'anti erreur ?
tu n'as pas encore acheté de kit HID alors ?
--- Fin de citation ---
non pas encore, les feux sont démonté .
steffou:
--- Citation de: thedesigner le 31 décembre 2009 à 21:50:21 ---après avoir installé les dayline j'ai eu un petit souci . :bizarre1:
Après avoir allumé le moteur les diodes des veilleuse ce sont éteintes, un coup coté droit et un autre coup coté gauche (steffou une idée ? :desole:)
et pas moyen de les rallumer mis a part en éteignant complètement les phare ! peut etre problème de multiplexage mais bon voilà les phare doivent être fait pour normalement ?
Une idée ??? :aide1:
--- Fin de citation ---
je l'avais marqué plus haut ils s'etteignent en roulant de temp en temp, d'ou j'ai tous viré !! car l'endroi ou il y a la gaine thermoretractable avec la plui y a tous qui as dioxydé, du coup j'enlève toutes les leds contre des 20000mcd 5mm elles seront en direct sur l'allume cigare comme ça quand j'ouvre les portes elle s'allume et reste allumé et j'ai un composant que je vais mettre pour l'anti erreur des feux de positionnement car y en aura plus.
thedesigner:
ok ok :wink:
Mais moi je ne comprend pas mes phares sont neuf il on jamais reçu une seule goutte de pluie ! je commence a me dire que l'achat est pas terrible je vais aller a auto sport willy et je vais crier un bon coup :colere3:
steffou:
--- Citation de: thedesigner le 01 janvier 2010 à 13:53:22 ---ok ok :wink:
Mais moi je ne comprend pas mes phares sont neuf il on jamais reçu une seule goutte de pluie ! je commence a me dire que l'achat est pas terrible je vais aller a auto sport willy et je vais crier un bon coup :colere3:
--- Fin de citation ---
moi aussi j'avais le probleme avant mais la plui a fait que ça empiré ! moi ils sont d'allemagne je me sent pas de tout renvoyé et oui l'achat et pas terrible malheureusement :( . mais j'espere remédier à ça .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique