Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
thedesigner:
--- Citation de: jimbo67 le 22 décembre 2009 à 22:00:19 ---ah bon tu pense que c'est un faux contact, je sais pas si c'est vraiment le prob, j'ai vraiment l'impression qu'elles ont cramé!mais je vais essayé de plier les pates un peu quand je vais redemonter!merci du conseils! sinon je peut en acheter ou de bonne qualité car la c'était sur ebay donc je ne sais pas ce que sa vaut!!!!
--- Fin de citation ---
moi j'ai pas des angels mais j'ai eu le problème avec mon éclairage de plaque et c'était bien les pattes qui ne touchées pas l'arrivé de courant ! :smiley:
steffou:
--- Citation de: TinselTown le 23 décembre 2009 à 12:57:46 ---Ce n'est pas interdit de mettre du 105 w sur route ouverte? :reflexion:
--- Fin de citation ---
j'en sais rien je pense aussi mais c'est pas grave on verra bien .. :oops:
TinselTown:
--- Citation de: steffou le 23 décembre 2009 à 13:49:01 ---j'en sais rien je pense aussi mais c'est pas grave on verra bien .. :oops:
--- Fin de citation ---
Ben j'en ai déjà eu sur la mienne pour tout te dire, c'est nickel :bon: mais je les ai changées car trop peur de faire jaunir le phare...
jimbo67:
Ah bon sa me parait bizzare, car au début quand j'avais mis les ampoules il n'y avait aucun prob, elle marcher toute, et au fil du temp bin il y en a chaque fois une autre qui zut!donc je sais pas si c'est les pattes!
Devilsilver:
les Dayline sont commandés :D , livraison chez Spirit pour modif leds ,resistance... :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique