Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
steffou:
--- Citation de: Devilsilver le 22 décembre 2009 à 22:10:39 ---moi aussi ebay , T5 made in China ...mais pas cramé :smiley:
pas de bol tout ca ....silicone et resistance , ca devrait le vrai ...j' attend de tes nouvelles alors :smiley:
--- Fin de citation ---
c'est claire on es passé de la neige au vent 75km/h et du vent à la plui depuis 2 jours et de 0° a 15° l'apres midi ça me soule je peux rien faire...
Devilsilver:
--- Citation de: Devilsilver le 21 décembre 2009 à 21:58:14 ---
niveau éclairage la lentille en H1 comparé aux hallogenes en H7 ca donne quoi :?: +,-,=
--- Fin de citation ---
:up: pour Steffou :smiley:
steffou:
--- Citation de: Devilsilver le 22 décembre 2009 à 22:30:27 --- :up: pour Steffou :smiley:
--- Fin de citation ---
moi perso j'ai jamais aimé les lentilles surtout en h1 !! l'eclairage et nul j'attend d'avoir les ampoules en céramique 105w pour voir ce que celà va donné
TinselTown:
--- Citation de: steffou le 22 décembre 2009 à 22:35:21 ---moi perso j'ai jamais aimé les lentilles surtout en h1 !! l'eclairage et nul j'attend d'avoir les ampoules en céramique 105w pour voir ce que celà va donné
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas interdit de mettre du 105 w sur route ouverte? :reflexion:
magic:
--- Citation de: TinselTown le 23 décembre 2009 à 12:57:46 ---Ce n'est pas interdit de mettre du 105 w sur route ouverte? :reflexion:
--- Fin de citation ---
si tout à fait.
--- Citation de: Devilsilver le 21 décembre 2009 à 14:46:11 ---je suis toujours en angel ..donc pas de support :smiley:
pour l'ampoule c'est les prix :wink: ...je vais pas mettre le prix d un kit complet pour le prix de 2 ampoule ...le tarif des ampoule me parait bien proportionné :smiley:
--- Fin de citation ---
ok merci de ta réponse ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique