Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
Devilsilver:
y'a de ca aussi :wink: .....
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
adreus:
--- Citation de: Devilsilver le 24 décembre 2009 à 10:07:07 ---y'a de ca aussi :wink: .....
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
--- Fin de citation ---
C'est de ma faute j'ai posté puis supprimé mon post (avant qu'il repost) car il voulait rien dire mdr
steffou:
Je viens de tout démonté le system des leds et y a déjà de la corosion sur les composants ça n'aurais pas duré longtemp tous ça .... voilà les photos si y en as qui peuvent me dir comment viré tous ça et mettre autre chose
alors la plaque de la led fait 19mm sur 10mm
le led fait 3 sur 2 mm
y a marqué sur le feux 12v 1w
Devilsilver:
Grand dresseur de bebettes lumineuse ( alias Spirit :winner: ) , aux vues des photos cela te posera t il un probleme de modifier ces bestioles pour qu elles nous rendent aveugle :?:
thedesigner:
petite paranthèse ! pour ma part livraison lancée arrivé prévu dans es jours qui viennent et xenons commandéen attente de livraison ! ca va donner bientot :wink:
--- Citation de: steffou le 25 décembre 2009 à 17:21:56 ---Je viens de tout démonté le system des leds et y a déjà de la corosion sur les composants ça n'aurais pas duré longtemp tous ça
--- Fin de citation ---
Par contre je suis étonné de la qualité médiocre de ces leds !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique