Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
jimbo67:
salut les gars
je viens vous voir car j'ai un petit problème avec mes angel eyes, j'ai changer les ampoules des angel par des T5 a led, et elles n'arrete pas de cramer donc je pense que c'est vraiment de la zut, donc je voudrais savoir pour ce qui ont changer les ampoules des adresses de bonnes ampoules T5 a leds blanches, qui ne crame pas de preference :mdr:
non mais c'est soulant j'ai deja tout redemonter une fois pour remplacer celle qui avait cramer et la il y en a a nouveau qui crame.
Devilsilver:
j ai le meme souci de temps en temps ...mais c'est un faux contact au niveau des pates des T5 qui ne font plus contact avec le support ...plis les ,en les inserrants :smiley:
steffou:
--- Citation de: Devilsilver le 21 décembre 2009 à 21:58:14 ---pas d info Steffou ....tu vas voir quand ton electro :?:
niveau éclairage comparé aux hallogenes ca donne quoi :?: +,-,=
--- Fin de citation ---
désolé j'ai pas eu le temp de mon occupé beaucoup de pluie et les achats de noel, je vien de m'apercevoir que j'ai de la buée tous le long des leds donc va faloir que je les silicones et j'ai aussi les leds qui coupe avec un message d'erreur sur l'odb feu de positionnement , je vais voir demain aprem si j'ai le temp de passé chez l'electro si il pleu plus
jimbo67:
ah bon tu pense que c'est un faux contact, je sais pas si c'est vraiment le prob, j'ai vraiment l'impression qu'elles ont cramé!mais je vais essayé de plier les pates un peu quand je vais redemonter!merci du conseils! sinon je peut en acheter ou de bonne qualité car la c'était sur ebay donc je ne sais pas ce que sa vaut!!!!
Devilsilver:
--- Citation de: jimbo67 le 22 décembre 2009 à 22:00:19 ---ah bon tu pense que c'est un faux contact, je sais pas si c'est vraiment le prob, j'ai vraiment l'impression qu'elles ont cramé!mais je vais essayé de plier les pates un peu quand je vais redemonter!merci du conseils! sinon je peut en acheter ou de bonne qualité car la c'était sur ebay donc je ne sais pas ce que sa vaut!!!!
--- Fin de citation ---
moi aussi ebay , T5 made in China ...mais pas cramé :smiley:
--- Citation de: steffou le 22 décembre 2009 à 21:32:44 ---désolé j'ai pas eu le temp de mon occupé beaucoup de pluie et les achats de noel, je vien de m'apercevoir que j'ai de la buée tous le long des leds donc va faloir que je les silicones et j'ai aussi les leds qui coupe avec un message d'erreur sur l'odb feu de positionnement , je vais voir demain aprem si j'ai le temp de passé chez l'electro si il pleu plus
--- Fin de citation ---
pas de bol tout ca ....silicone et resistance , ca devrait le vrai ...j' attend de tes nouvelles alors :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique