Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
thedesigner:
--- Citation de: steffou le 21 décembre 2009 à 10:18:01 ---Ils sont tres beau mais juste les leds pas assé puissante a mon goût et ils prennent pas le HID donc on trouve dzs solution lol
--- Fin de citation ---
tu va voir si il prennent pas les HID :lol: je vais pas me gener pour en mettre un moi ! :smiley:
steffou:
--- Citation de: thedesigner le 21 décembre 2009 à 11:42:52 ---tu va voir si il prennent pas les HID :lol: je vais pas me gener pour en mettre un moi ! :smiley:
--- Fin de citation ---
tu as bien raison, j atend de voir se que ca donne les nouvelles ampoules en céramiques 6000k 105w et après je voi si ca fait jolie ou pas
magic:
--- Citation de: Devilsilver le 18 décembre 2009 à 12:02:59 ---je suis recemment passé au 55W ...un ballast avait prit l eau sur le 35....donc je me suis dis , je prend du 55 pour l'ODB , si ca se trouve j aurais pas besoin des modules anti erreur et bien.......il les faut :bizarre1:
j'ai pris ceux la justement :smiley:
--- Fin de citation ---
ils s'adaptent sans avoir un support supplémentaire pour l'ampoule ?
--- Citation de: Devilsilver le 19 décembre 2009 à 21:26:30 ---c est quel model de Leds diurne...des T5 :?:
liens de modification
-pour les leds plus puissante :?: a chercher
-pour les ampoules H1 xenon ; Ampoule H1...(j'ai poster une question a ce sujet ici)
-pour les kit de convertion HID ....facile a trouver, je vous laisse chercher suivant ce que vous voulez :smiley:
--- Fin de citation ---
pas cher mais je doute de la durée de vie :reflexion:
ce n'est finalement pas terrible ces feux à LED :desole:
Devilsilver:
--- Citation de: magic le 21 décembre 2009 à 13:08:28 ---ils s'adaptent sans avoir un support supplémentaire pour l'ampoule ?
pas cher mais je doute de la durée de vie :reflexion:
ce n'est finalement pas terrible ces feux à LED :desole:
--- Fin de citation ---
je suis toujours en angel ..donc pas de support :smiley:
pour l'ampoule c'est les prix :wink: ...je vais pas mettre le prix d un kit complet pour le prix de 2 ampoule ...le tarif des ampoule me parait bien proportionné :smiley:
Devilsilver:
pas d info Steffou ....tu vas voir quand ton electro :?:
niveau éclairage comparé aux hallogenes ca donne quoi :?: +,-,=
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique