Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (237/437) > >>

steffou:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 20 décembre 2009 à 23:22:22 ---t'inquiet c jamais trop puissance  :content:  ta deja pris en plein face de led audi moi oui  :ambulanciers:

--- Fin de citation ---

:mdr:va faloir que je redémonte le par choc et que j'ail voir un electricien au plus vite  :D si il peut les commandés et la puissance je regarde ou ?
a la sortie de la resistance ?

GTCSpirit57:

--- Citation de: steffou le 20 décembre 2009 à 23:25:39 --- :mdr:va faloir que je redémonte le par choc et que j'ail voir un electricien au plus vite  :D si il peut les commandés et la puissance je regarde ou ?
a la sortie de la resistance ?

--- Fin de citation ---

Peu importe la puissance ! Je penses pas que les veilleuses soit pris en compte par l'ODB, je penses que c'est comme les angels... Par contre la tension d'alim est un peu plus forte que les plcc2 que tu as d'origine donc il faudra aussi changer la résistance. Après je sais pas si les leds sont en série ou dérivation

steffou:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 21 décembre 2009 à 02:35:46 ---Peu importe la puissance ! Je penses pas que les veilleuses soit pris en compte par l'ODB, je penses que c'est comme les angels... Par contre la tension d'alim est un peu plus forte que les plcc2 que tu as d'origine donc il faudra aussi changer la résistance. Après je sais pas si les leds sont en série ou dérivation

--- Fin de citation ---

je pense que je vais voir directement avec mon electronicien meme si j'en suis un mais y a bien longtemp que j'ai pas touché lol

bertonecab:
c'est quand même bien compliqué toute cette histoire...
Dommage car ils sont magnifiques!

steffou:

--- Citation de: bertonecab le 21 décembre 2009 à 10:13:46 ---c'est quand même bien compliqué toute cette histoire...
Dommage car ils sont magnifiques!

--- Fin de citation ---

Ils sont tres beau mais juste les leds pas assé puissante a mon goût et ils prennent pas le HID donc on trouve dzs solution lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique