Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
IRMSCHER57:
sa dépend sur t phare elles ont quelle puissance d'alimentation , le plus simple et moins cher c cette solution mais faut repercer les phares et avec des leds de 53 lumens sa éclaire tres fort
steffou:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 20 décembre 2009 à 23:13:01 ---sa dépend sur t phare elles ont quelle puissance d'alimentation , le plus simple et moins cher c cette solution mais faut repercer les phares et avec des leds de 53 lumens sa éclaire tres fort
--- Fin de citation ---
pour le moment je sais pas la puissance, il y a une resistance pour les leds d'origine . J'espere que ça va pas trop éblouir quand meme, j'ai cherché toute la soirée c'est led de M... Lol et je suis passé sur se site grrr :colere1:
Devilsilver:
--- Citation de: steffou le 20 décembre 2009 à 23:17:11 ---pour le moment je sais pas la puissance, il y a une resistance pour les leds d'origine . J'espere que ça va pas trop éblouir quand meme
--- Fin de citation ---
pas notre probleme si ca ébloui :cool2: ....les audi le font bien eux :smiley:
steffou:
--- Citation de: Devilsilver le 20 décembre 2009 à 23:20:13 ---pas notre probleme si ca ébloui :cool2: ....les audi le font bien eux :smiley:
--- Fin de citation ---
lol déjà que j'ebloui avec mon sale réglage de phare
IRMSCHER57:
t'inquiet c jamais trop puissance :content: ta deja pris en plein face de led audi moi oui :ambulanciers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique