Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
GTCSpirit57:
--- Citation de: steffou le 20 décembre 2009 à 17:26:13 ---en faite j'aimerais des longues qu'elles puissent sortir pour que le rayonnement puisse se faire sur le chromé car là elle sont derriere au fond du tou et elle se voi que de face de coté non
--- Fin de citation ---
Les seuls leds "longues" qu'il existe sont des leds du type 3mm, 5mm... Mais tu n'arriveras pas voir les leds de coté à cause de l'angle de luminosité des leds, j'avais eu le même problème quand j'ai fait mes feux leds. Demande à DevilSilver ou IRMSCHER57, ils pourront témoigner... C'est pas comme une ampoule qui éclaire presque à 360 °. Donc même si tu les fais ressortir un peu plus, elle ne réfléchiront pas sur le chrome
steffou:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 20 décembre 2009 à 17:40:13 ---Les seuls leds "longues" qu'il existe sont des leds du type 3mm, 5mm... Mais tu n'arriveras pas voir les leds de coté à cause de l'angle de luminosité des leds, j'avais eu le même problème quand j'ai fait mes feux leds. Demande à DevilSilver ou IRMSCHER57, ils pourront témoigner... C'est pas comme une ampoule qui éclaire presque à 360 °. Donc même si tu les fais ressortir un peu plus, elle ne réfléchiront pas sur le chrome
--- Fin de citation ---
ouaa tu me démotive la et celle des audi c'est quoi ?
GTCSpirit57:
--- Citation de: steffou le 20 décembre 2009 à 17:41:36 ---ouaa tu me démotive la et celle des audi c'est quoi ?
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas du tt, j'ai encore jamais regardé mais c'est pas comparable. Là ont parle d'accessoire tuning par rapport à du produit haut de gamme...
Regarde les feux leds que j'avais fait, on les voyait super bien sous un certain angle, vraiment dommage :bizarre1: :boude:
steffou:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 20 décembre 2009 à 17:56:05 ---Je ne sais pas du tt, j'ai encore jamais regardé mais c'est pas comparable. Là ont parle d'accessoire tuning par rapport à du produit haut de gamme...
Regarde les feux leds que j'avais fait, on les voyait super bien sous un certain angle, vraiment dommage :bizarre1: :boude:
--- Fin de citation ---
pourquoi tu les as plus ? moi j'aimerais le faire sur le haut du feux de mon tt car j'ai une parti qui sert à rien et j'aimerais y mettre 6 leds avec les feux de croisement ou stop
GTCSpirit57:
--- Citation de: steffou le 20 décembre 2009 à 18:13:01 ---pourquoi tu les as plus ? moi j'aimerais le faire sur le haut du feux de mon tt car j'ai une parti qui sert à rien et j'aimerais y mettre 6 leds avec les feux de croisement ou stop
--- Fin de citation ---
Parce que dans le jour on les voyait pas sous un certain angle et pourtant s'était des 200.000 mcd
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique