Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
steffou:
--- Citation de: thedesigner le 20 décembre 2009 à 15:53:01 ---bah je vais faire en sorte de m'en charger dans ce cas ! :smiley:
Meme si les LED c'est pas trop mon rayon je vais faire ce que je peux !
Mais tu sais je n'ai pas encore les devils mais ca en saurais tarder ! :D ce n'est plus qu'une question de jours :smiley:
je profiterais de les avoir dans les mains pour demonter un peu l'optique avant de les installer :wink:
--- Fin de citation ---
tu as raison car je suis obliger de tous redémonté lol heureusement que c'est pas difficile les démontage du par choc.. mais bon je vais évité de trop le faire je veux pas usé les ataches
thedesigner:
tout à fait raison :wink: Et pour ma part c'est decidé je vais tenter le HID dans les dayline faut juste que je trouve les ampoules et après c'est ok :smiley:
steffou:
--- Citation de: thedesigner le 20 décembre 2009 à 16:03:09 ---tout à fait raison :wink: Et pour ma part c'est decidé je vais tenter le HID dans les dayline faut juste que je trouve les ampoules et après c'est ok :smiley:
--- Fin de citation ---
moi aussi je vais tenter ça sera mon cadeau de noel lol
GTCSpirit57:
Ce sont des plcc2 ! Je ne vois pas par qu'elle led tu veux les remplacer car les plcc2 ont un angle de 140°, ce qui est déjà pas mal pour une led :wink:
steffou:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 20 décembre 2009 à 17:15:39 ---Ce sont des plcc2 ! Je ne vois pas par qu'elle led tu veux les remplacer car les plcc2 ont un angle de 140°, ce qui est déjà pas mal pour une led :wink:
--- Fin de citation ---
en faite j'aimerais des longues qu'elles puissent sortir pour que le rayonnement puisse se faire sur le chromé car là elle sont derriere au fond du tou et elle se voi que de face de coté non
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique