Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
steffou:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 20 décembre 2009 à 18:47:04 ---Parce que dans le jour on les voyait pas sous un certain angle et pourtant s'était des 200.000 mcd
--- Fin de citation ---
va faloir que je vois qu'elle led sont dans les audi
graphkick:
audi leur phare son teintés et les leds sont profondes et dans l'obscurité de facon à ce qu'elle réfléchisse le mieux n'importe quand. comme spirit dit c du haut de gamme pensé par des ingénieurs et non pas du bling bling vite fait! mieux voi acheté une audi et laisser c phares d'origines qui eclaire correctement à mon gout!
steffou:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 20 décembre 2009 à 18:47:04 ---Parce que dans le jour on les voyait pas sous un certain angle et pourtant s'était des 200.000 mcd
--- Fin de citation ---
QU'est ce qui est plus puissant en lumen ou en mcd ? par exemple j'ai trouvé 6 lumen a 120° d'angle .?
--- Citation de: graphkick le 20 décembre 2009 à 20:02:57 ---audi leur phare son teintés et les leds sont profondes et dans l'obscurité de facon à ce qu'elle réfléchisse le mieux n'importe quand. comme spirit dit c du haut de gamme pensé par des ingénieurs et non pas du bling bling vite fait! mieux voi acheté une audi et laisser c phares d'origines qui eclaire correctement à mon gout!
--- Fin de citation ---
je suis d'acord que audi y a du haut de gamme mais bon si y a possibilité de les changés et d'en mettre des plus puissante je suis acheteur
Devilsilver:
--- Citation de: steffou le 20 décembre 2009 à 20:06:21 ---
je suis d'acord que audi y a du haut de gamme mais bon si y a possibilité de les changés et d'en mettre des plus puissante je suis acheteur
--- Fin de citation ---
faudrait se renseigner a la source ou chopper l info sue un forum ... :reflexion:
IRMSCHER57:
salut a tous sa fait une plombe que g rien posté mais la je c quelles leds sont utilise par audi y a pas longtemps g démonté des phares de A4 elles ressemblent aux luxeon K2
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique