Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (231/437) > >>

thedesigner:

--- Citation de: Devilsilver le 20 décembre 2009 à 15:34:41 --- :+1): tiens moi au courant....je veux tout savoir  :bave2:

--- Fin de citation ---

:+1): pareillement

steffou:

--- Citation de: thedesigner le 20 décembre 2009 à 15:39:13 --- :+1): pareillement

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Devilsilver le 20 décembre 2009 à 15:34:41 --- :+1): tiens moi au courant....je veux tout savoir  :bave2:

--- Fin de citation ---

je vais essayer mais la semaine prochaine je suis de matin et ses les fêtes donc ça va etre dur mais je vous tiens au courant pas de souci

Devilsilver:

--- Citation de: thedesigner le 20 décembre 2009 à 15:39:13 --- :+1): pareillement

--- Fin de citation ---

:lol: ben moi j attend sur toi ...j'ai pas les dayline donc je peux rien faire de plus...je sais pas quel led il faudrait, toi seul peux nous le dire  :smiley: ...a ta place j essayerais de faire parvenir une bonne photo de led dayline a Spirit pour qu il essait de trouver un équivalent plus puissant  :wink:

steffou:

--- Citation de: Devilsilver le 20 décembre 2009 à 15:46:33 ---
 :lol: ben moi j attend sur toi ...j'ai pas les dayline donc je peux rien faire de plus...je sais pas quel led il faudrait, toi seul peux nous le dire  :smiley: ...a ta place j essayerais de faire parvenir une bonne photo de led dayline a Spirit pour qu il essait de trouver un équivalent plus puissant  :wink:

--- Fin de citation ---

ouai mais je veux pas de led plate je veux des leds qui ressort pour qu'elles refletent sur le fond chromé autour de l'emplacement des leds
mais des que je démonte je prend des photos

thedesigner:

--- Citation de: Devilsilver le 20 décembre 2009 à 15:46:33 ---
 :lol: ben moi j attend sur toi ...j'ai pas les dayline donc je peux rien faire de plus...je sais pas quel led il faudrait, toi seul peux nous le dire  :smiley: ...a ta place j essayerais de faire parvenir une bonne photo de led dayline a Spirit pour qu il essait de trouver un équivalent plus puissant  :wink:

--- Fin de citation ---

bah je vais faire en sorte de m'en charger dans ce cas !  :smiley:
Meme si les LED c'est pas trop mon rayon je vais faire ce que je peux !
Mais tu sais je n'ai pas encore les devils mais ca en saurais tarder ! :D ce n'est plus qu'une question de jours  :smiley:
je profiterais de les avoir dans les mains pour demonter un peu l'optique avant de les installer  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique