Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (230/437) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: steffou le 20 décembre 2009 à 14:46:05 ---celle que j'ai sur les feux actuel ? je sais pas elle sont plates  :desole:

--- Fin de citation ---

oui ...c'est celle la que tu voulais changer par des led gendarmerie (bande style audi)....elles se démonte par ou, je vois pas sur les photos ?

steffou:

--- Citation de: Devilsilver le 20 décembre 2009 à 14:50:29 ---oui ...c'est celle la que tu voulais changer par des led gendarmerie (bande style audi)....elles se démonte par ou, je vois pas sur les photos ?

--- Fin de citation ---

Regarde ici en faite les leds se voi pas en jour car comme elles sont plate on les vois que de face elles sont au fond d'un trou, l'emplacement et fait je pense pour mettre des rondes longues

Devilsilver:
ok merci...donc il faut faire un peu de soudure pour pouvoir les changer ?

steffou:

--- Citation de: Devilsilver le 20 décembre 2009 à 15:17:51 ---ok merci...donc il faut faire un peu de soudure pour pouvoir les changer ?

--- Fin de citation ---

pour la soudure s'est pas un probleme mais je veux savoir les leds qu'il faut je les veux puissante, bon pas trop car je risque d'éblouir après

Devilsilver:

--- Citation de: steffou le 20 décembre 2009 à 15:21:38 ---pour la soudure s'est pas un probleme mais je veus savoir les leds qu'il faut je les veux puissante, bon pas trop car je risque d'éblouir après

--- Fin de citation ---

:+1): tiens moi au courant....je veux tout savoir  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique