Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
michael:
--- Citation de: RPM le 19 décembre 2009 à 10:27:39 ---j'ai pas dit le contraire, j'ai dit que le montage était possible. c'est tout.
Quand à l'histoire des UV, je ne saurais infirmer ou confirmer. Je ne sais pas si une ampoule au xénon émet plus d'uv qu'une ampoule halogène.
--- Fin de citation ---
le montage est possible avec un kit hid h1,mais le polyuréthane va jaunir :wink:
je ne sais pas si le xenon emet beaucoup d'uv mais vu qu'ils disent de ne pas mettre de xenon,je dirais oui
omsupport:
Bon graphkick, l'optique gauche est dispo et le droit est en appro, donc pour l'instant, reste juste à attendre, car dans la catalogue HELLA, les 2 sont encore approvisionnés (Hella Xénon, ou Dynabeam) tu peux regarder directement sur leur site :wink:
graphkick:
moi le dynabeam sur le site quand tu click bien dessus il est en rupture de stock ! prk t'appel pas directement ? tu verra.. deja rien que pour ton phare gauche tu sera fixé
graphkick:
tu va sur hella online tu prend systeme de phare de virage la tu tombe sur le dynabeam tu click sur le lien et tu fai informations produit et tu voi ke c ecri noir sur blanc "article écoulé" et la tu te tai :moqueur2: monsieur j'ai toujours raison
omsupport:
Ben je veux bien me taire mais ce n'est pas ce qui est écrit ici: http://www.hella.com/produktion/HellaFR/WebSite/Channels/Wholesalers/Sales_Support/Hella_Online_Service/Online_Catalogue/Online_Catalogue.jsp
Se connecter au catalogue en ligne et ensuite tu cherche le véhicule et tu clic sur Eclairage et ensuite HELLA, et tu vois que les feux son tous "Verts" :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique