Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (223/437) > >>

TinselTown:

--- Citation de: steffou le 18 décembre 2009 à 22:17:37 ---oui une fois j'arrive mes à plusieur personnes sur le meme poste et oui je suis un  :boulet:  :mdr:

--- Fin de citation ---

En fait tu "Cites" donc, tu réponds, ensuite tu fais encore "Citation", tu réponds à l'autre personne...etc ;)

RPM:

--- Citation de: Devilsilver le 18 décembre 2009 à 21:11:11 ---j'ai posé la question aujourd hui directement a Dectane pour le montage de Kit HID ....reponse; No xenon ....ferme et définitif (pour moi aussi du coup  :bizarre1: ) ...mais bon si quelqu un veut tenter pour voir ce que ca donne....lancez vous  :cool2:

--- Fin de citation ---

Les kit HID, c'est interdit sur route ouverte sur TOUTES les optiques qui n'ont pas un correcteur d'assiette automatique et un lave phare.

Il ne peuvent pas dire le contraire. Par contre, y a pas de raison que le montage soit pas possible.

michael:

--- Citation de: RPM le 19 décembre 2009 à 00:18:29 ---Les kit HID, c'est interdit sur route ouverte sur TOUTES les optiques qui n'ont pas un correcteur d'assiette automatique et un lave phare.

Il ne peuvent pas dire le contraire. Par contre, y a pas de raison que le montage soit pas possible.

--- Fin de citation ---

tu te trompes rpm,si le plastique et pas traite anti uv la vitre va devenir opaque plus rapidement qu'avec des ampoules halogenes

RPM:

--- Citation de: michael le 19 décembre 2009 à 03:14:24 ---tu te trompes rpm,si le plastique et pas traite anti uv la vitre va devenir opaque plus rapidement qu'avec des ampoules halogenes

--- Fin de citation ---

j'ai pas dit le contraire, j'ai dit que le montage était possible. c'est tout.

Quand à l'histoire des UV, je ne saurais infirmer ou confirmer. Je ne sais pas si une ampoule au xénon émet plus d'uv qu'une ampoule halogène.

graphkick:
omsupport je t'avais prévenu, tu peux cherché ailleurs mais ca reviens au même il se fournisse chez hella directement si le stock est de zero il sera sur n'importe quel autre site c logique. en plus là il ne s'agit pas de dynabeam car cela n'hexite plus du tout . voilà j'avais raison  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique