Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
steffou:
Voilà les photos posé et les vitres remarche correctement la mécanique opel était fermé grr :colere3: donc j'ai pas pu avoir de renseignement sur ce problème et feu vert von me commandé les moteurs phare :wink:
graphkick:
oui mais ca c une image ki n'est pas actualisé pui c tt c le contenu ki fau regardé mais le prob n'est pas la car c pa cela que tu voulais il me semble. tu voulais les hella normal je crois. si oui s'ils ont en rupture de stock ce ne sera que provisoirement car hella doit fournir opel pour les voitures accidentées à réparer et les astra sur les chaine de production donc un peu de patience... mais ce que je te conseille c'est de cherche une paire en occaz surtout si c pour mettre un kit xenon dedans au prix qu'ils coutent neuf ca vaut pas le cout. regarde le jour ou tu va vouloir vendre ta voiture tu vas devoir les demonter car de 1 c pa légal et de 2 si le nouveau proprio à un phare qui fonctionne plus il pourra pas le changer et il va se retourner vers toi. sur le bon coin j'avais vu une paire pr 300€
graphkick:
effectivement les leds c de la daube!
omsupport:
Oui mais les Hella Xénon sont à 540€ la paire neufs, c'est la facture que j'ai payé, et je préfère les acheter neuf et garder mes optiques actuels au cas ou. Mais mon principal soucis aujourd'hui c'est de trouver un optique côté "Droit" car chez Oscaro, le gauche est dispo est je suis sur qu'il vont me le livrer lundi tout seul :colere2:. Donc faut que j'en trouve 1 droit
Graphkick fait juste attention à ça Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
:wink:
steffou:
--- Citation de: graphkick le 19 décembre 2009 à 11:43:25 ---effectivement les leds c de la daube!
--- Fin de citation ---
on voyait sur les vidéos qu'elles etaient bien mais il avait du materiel vidéo de mauvaise qualité ou alor avec un telephone d'ou les lumieres ressortai pluss
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique