Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (205/437) > >>

play628:

--- Citation de: steffou le 16 décembre 2009 à 20:44:51 ---c pas utile je les avais pas sur mon ancienne voiture ... a pars si ton phare interieure tien avec ...

--- Fin de citation ---
C'est qu'une fonction en plus ou en moin.

steffou:
bin les moteurs c'est un plus mais si tu les a pas c'est pas un handicap une fois qu'ils sont positionné tu les touche plus a pars si tu es chargé avec une caravane lol

thedesigner:

--- Citation de: steffou le 16 décembre 2009 à 20:49:59 ---bin les moteurs c'est un plus mais si tu les a pas c'est pas un handicap une fois qu'ils sont positionné tu les touche plus a pars si tu es chargé avec une caravane lol

--- Fin de citation ---

ben oui mais à ce moment là comment tu les règles ?
 il faut bien les regler à l'instalation sinon tu peut éblouir les autres avec un HID derriere !

graphkick:
j'ai appelé Hella via leur site web il m'ont confirmés que les dynabeam n'hexité, la fabrication est terminé. il faut se rabattre sur les hella classiques. dommage pour nous

une nouvelle video sur les dayline et on voit bien ce que ca donne

thedesigner:
chouette cette video ca tombe bien c'est exactement le modèle que j'ai commandé  :D

Mais pour en revenir a ce fameux moteur ! vous pensez pas que le correcteur d'assiette c'est spécialement pour les xenons ? pour les regler automatiquement en hauteur pour ne jamais eblouir les autres ? parce qu'il doit quand même y avoir un reglage manuel via l'habitacle pour la hauteur du faisceau ? non ?
après oui je pense que ce moteur est en option pour avoir une correction automatique de la hauteur du phare en permanence !

Mais si y a pas possibilité de regler mes phares en hauteur je suis mal barré avec mon HID je vais eblouir les autres :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique