Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
steffou:
--- Citation de: thedesigner le 17 décembre 2009 à 08:38:15 ---ben oui mais à ce moment là comment tu les règles ?
il faut bien les regler à l'instalation sinon tu peut éblouir les autres avec un HID derriere !
--- Fin de citation ---
si tu as pas de moteur tu as une vis de réglage au niveau du phare .
steffou:
--- Citation de: thedesigner le 17 décembre 2009 à 10:44:50 ---chouette cette video ca tombe bien c'est exactement le modèle que j'ai commandé :D
Mais pour en revenir a ce fameux moteur ! vous pensez pas que le correcteur d'assiette c'est spécialement pour les xenons ? pour les regler automatiquement en hauteur pour ne jamais eblouir les autres ? parce qu'il doit quand même y avoir un reglage manuel via l'habitacle pour la hauteur du faisceau ? non ?
après oui je pense que ce moteur est en option pour avoir une correction automatique de la hauteur du phare en permanence !
Mais si y a pas possibilité de regler mes phares en hauteur je suis mal barré avec mon HID je vais eblouir les autres :bizarre1:
--- Fin de citation ---
*
j"ai pas les xenon sur le mien d'origine et j'ai le correcteur :reflexion:
thedesigner:
bah j'ai juste envie de dire ... on s'embrouille pas la tête avec toutes ces questions :smiley:
Je vis attende ces optiques qui vont arriver très bientot et la j'aviserai et je verrai si toutes ces infos sont vraies autrement je pense que je vais me faire peur et peut etre pour rien :lol:!
steffou:
Alors enfin j ai mes feux j ecris de mon téléphone portable car je suis au boulot donc je peu pas trop m éternisé sur le sujet juste qu ils sont beau ,les 2 ampoules sont bien du h1 et reglage d assiette y a une vis de reglage manuel que je pense on peu enlevé pour mettre les moteurs. Je rentre vers 20hje ferais des photos du feux complé a ce soir
thedesigner:
ah on a un gagant :winner:
alors je te fait ma liste de questions : :smiley:
- les 2 ampoules en H1 ? donc pas possible d'y adapter du H7 pour les croisement ?
- Les ampoules sont livrées avec ?
- Pas de moteur et simple vis de réglage :cry: tu pourras faire une photo zoom de ca ? :roll:
et puis cest tout pour le moment :D
et prend le vraiment sous tous les angles :wink: aller à ce soir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique