Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (204/437) > >>

thedesigner:
attend tu veux dire quoi par correcteur d'assiete ? il ne se corrige pas d'eux même automatiquement ? mais on peut quand même les regler la hauteur normalement de l'interieur de la voiture, comme des phares classiques ?

play628:

--- Citation de: thedesigner le 16 décembre 2009 à 15:23:18 ---attend tu veux dire quoi par correcteur d'assiete ? il ne se corrige pas d'eux même automatiquement ? mais on peut quand même les regler la hauteur normalement de l'interieur de la voiture, comme des phares classiques ?

--- Fin de citation ---
non justement tu auras besoin de ces fameux moteurs si j'ai bien compris.

Devilsilver:

--- Citation de: play628 le 16 décembre 2009 à 20:32:24 ---non justement tu auras besoin de ces fameux moteurs si j'ai bien compris.

--- Fin de citation ---

:+1):....le moteur est pour corriger l assiette quand la voiture est chargée...réglable depuis l intérieur  :wink:

play628:

--- Citation de: Devilsilver le 16 décembre 2009 à 20:37:14 --- :+1):....le moteur est pour corriger l assiette quand la voiture est chargée...réglable depuis l intérieur  :wink:

--- Fin de citation ---
exactement   :+1):   :wink:

steffou:
c pas utile je les avais pas sur mon ancienne voiture ... a pars si ton phare interieure tien avec ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique