Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
thedesigner:
bah quoi c'est quand même un exploit d'attendre après une commande durant 3 mois ? non ? :lol:
non mais la plus grande recompense c'est d'avoir ces optiques avant tout le monde dans la région ! :wink:
Devilsilver:
pfffffffffff....frimeur :boude: ......tu as bien raison :smiley:
TinselTown:
--- Citation de: thedesigner le 15 décembre 2009 à 20:01:35 ---bah quoi c'est quand même un exploit d'attendre après une commande durant 3 mois ? non ? :lol:
non mais la plus grande recompense c'est d'avoir ces optiques avant tout le monde dans la région ! :wink:
--- Fin de citation ---
Et t'a pas intérêt à oublier les photos!! :colere7:
steffou:
--- Citation de: thedesigner le 15 décembre 2009 à 20:01:35 ---bah quoi c'est quand même un exploit d'attendre après une commande durant 3 mois ? non ? :lol:
--- Fin de citation ---
moi aussi je serais le premier a les avoir :content:
est je te plin depuis septembre ... moi 2 semaines et je me langui comme un enfant qui attend sont jouet pour noel :mdr:
enfin du mouvement ils sont arrivés en france , la poste allemande mon dit que je serai livré demain ;) ...
Devilsilver:
pour info impossible de récupérer le moteur de correcteur d assiette sur les "angels" , c'est dernier sont moulés dans l optique :bizarre1:......reste a verifier les halogenes :?: sinon tampis , c'est une fonction pas tres utile pour moi :smiley:
sinon sur beaucoup d annonce , il y a cette mention ; Motor für ELR kann zugekauft werden = moteur peut etre acheté ...ca veut dire ce que ca veut dire :bizarre1: ...mais je trouve ca dommage de ne pas les avoirs intégrer d'office :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique