Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

paraco [Astra gtc sport 100cv]

<< < (92/97) > >>

paraco:

--- Citation de: gtc-sport le 14 avril 2008 à 12:24:03 ---ok ok merci ben je les referai encore lol mais g reussi un coter mais bon pas grave si pas je depontrai lol a voir c'est comme sur ma g
j'ai l'info pour toi mais pas le nom du garage alors c'est
2 rue de la ribambelle 7110 bracquegnie et le tel c'est 064/67 37 02

--- Fin de citation ---

merci je pense voir ou c'est , si c'est ou je pense c'est le garage où j'ai l'habitude d'aller et c'est vrai qu'il n'est pas cher du tout

gtc-sport:

--- Citation de: paraco le 14 avril 2008 à 12:30:04 ---merci je pense voir ou c'est , si c'est ou je pense c'est le garage où j'ai l'habitude d'aller et c'est vrai qu'il n'est pas cher du tout

--- Fin de citation ---
ha sa je ne saie pas te dire lol si au moin le mec m'avais dis le nom sa aurais ete plus simple de savoir si c'est la que tu aller ou pas lol mais bon j'ai deja eu sa c'est deja bien comme sa..
tiend nous au jus si tu te renseigne comme sa si jamais moin cher j'irais la bas faire mettre des pneu vu que je boss tout pret j'aurais pas loin a aller mdr

paraco:
bon vu le peu d'activité sur le forum cette aprme je vais profiter du bon temps que l'on a pour une fois pour aller faire une beauté à ma voiture :joyeux2:

gtc-sport:

--- Citation de: paraco le 22 avril 2008 à 14:52:02 ---bon vu le peu d'activité sur le forum cette aprme je vais profiter du bon temps que l'on a pour une fois pour aller faire une beauté à ma voiture :joyeux2:

--- Fin de citation ---
tu as bien raison lol
moi se sera demain lol

paraco:
voila une photo que j'ai depuis le dernier rassemblement et que je ne pense pas avoir posté un jour

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique