Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
paraco [Astra gtc sport 100cv]
Ricard:
:bave2: :bave1: :bien:
GTCSpirit57:
Très jolie ta GTC :cool4: !
--- Citation de: gtc-sport le 14 avril 2008 à 12:24:03 ---ok ok merci ben je les referai encore lol mais g reussi un coter mais bon pas grave si pas je depontrai lol a voir c'est comme sur ma g
j'ai l'info pour toi mais pas le nom du garage alors c'est
2 rue de la ribambelle 7110 bracquegnie et le tel c'est 064/67 37 02
--- Fin de citation ---
Si tu veux démonter tes vitres avant pour les teinter, j'ai fais un tuto dans le rubrique Section Tutoriaux :wink:
gtc-sport:
--- Citation de: paraco le 09 mai 2008 à 00:07:01 ---voila une photo que j'ai depuis le dernier rassemblement et que je ne pense pas avoir posté un jour
--- Fin de citation ---
wawwww je bave la lol elle dechire trop mais tu es vraiment tres tres bas lol...snif snif je saie pas te la piquer la tof la lol...
elle est trop trop belle miam miamm
--- Citation de: GTCSpirit57 le 09 mai 2008 à 10:08:00 ---Très jolie ta GTC :cool4: !
Si tu veux démonter tes vitres avant pour les teinter, j'ai fais un tuto dans le rubrique Section Tutoriaux :wink:
--- Fin de citation ---
ha ok merci je vais aller y jeter un oeil...mais je pense avoir deja regarder le tuto et c'est le meme systeme pour demonter que sur mon ancienne astra mais bon vais jeter un oeil dessus lol encore merci de l'info
v1987:
--- Citation de: gtc-sport le 09 mai 2008 à 10:17:10 ---wawwww je bave la lol elle dechire trop mais tu es vraiment tres tres bas lol...snif snif je saie pas te la piquer la tof la lol...
elle est trop trop belle miam miamm
--- Fin de citation ---
Tu lol beaucoup toi :smiley:
gtc-sport:
--- Citation de: v1987 le 09 mai 2008 à 10:26:40 ---Tu lol beaucoup toi :smiley:
--- Fin de citation ---
c'est interdit de lolé mdr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique