Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
paraco [Astra gtc sport 100cv]
paraco:
--- Citation de: gtc-sport le 12 avril 2008 à 06:42:50 ---auto-exclusive trop cher lol
--- Fin de citation ---
j'attends de tes nouvelles pour le garga bmw dont tu me parlais.
comme tu dis auto exclusive n'est plus ce qu'il a été, maintenant qu'il est bien connu de tout le monde il s'est largement alligné sur la concurence
gtc-sport:
--- Citation de: paraco le 13 avril 2008 à 21:42:20 ---j'attends de tes nouvelles pour le garga bmw dont tu me parlais.
comme tu dis auto exclusive n'est plus ce qu'il a été, maintenant qu'il est bien connu de tout le monde il s'est largement alligné sur la concurence
--- Fin de citation ---
ha ok ben moi j'avais ete mais sa remonte a 2 ans quand meme et pour des 17 style a8 avec pneu il ete 200 euro plus cher que ailleur mais bon maintenant comme tu dis il c'est p-e aligner
te dis quoi pour le garage j'envoye un message au gars
dis tes vitre tu les a faite demontée ou montée?car j'ai embêter pour faire les avant..par contre j'ai fait un bande en 2 morceau en teste et sa a ete sa facile meme mais bon vais refaire comme il faut et en plus foncer lol
paraco:
--- Citation de: gtc-sport le 13 avril 2008 à 22:12:36 ---ha ok ben moi j'avais ete mais sa remonte a 2 ans quand meme et pour des 17 style a8 avec pneu il ete 200 euro plus cher que ailleur mais bon maintenant comme tu dis il c'est p-e aligner
te dis quoi pour le garage j'envoye un message au gars
dis tes vitre tu les a faite demontée ou montée?car j'ai embêter pour faire les avant..par contre j'ai fait un bande en 2 morceau en teste et sa a ete sa facile meme mais bon vais refaire comme il faut et en plus foncer lol
--- Fin de citation ---
les vitres arrières je les ai faite sur la voiture mais pour les avants je les ai démonté et je te dis pas la m... que c'est, mais pour moi c'est ce qui reste le plus facile
gauth_1320:
vraoment tres belle voiture !!! jadore lool
gtc-sport:
--- Citation de: paraco le 14 avril 2008 à 12:02:32 ---les vitres arrières je les ai faite sur la voiture mais pour les avants je les ai démonté et je te dis pas la m... que c'est, mais pour moi c'est ce qui reste le plus facile
--- Fin de citation ---
ok ok merci ben je les referai encore lol mais g reussi un coter mais bon pas grave si pas je depontrai lol a voir c'est comme sur ma g
j'ai l'info pour toi mais pas le nom du garage alors c'est
2 rue de la ribambelle 7110 bracquegnie et le tel c'est 064/67 37 02
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique