Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
paraco [Astra gtc sport 100cv]
alatak007:
Ben en fait , j' ai encore en vue :echappement en dupplex , l'éclairage interieur en bleu , et si je trouve un becquet de coffre arriere .
Et normalement je pensais aller en angleterre ou en allemagne pour la passer en phase 2 ( +gros turbo + reprog ) environ 250ch , mais je pense que je vais arreter côté moteur et faire le reste plutot
paraco:
--- Citation de: alatak007 le 08 avril 2008 à 18:32:43 ---Ben en fait , j' ai encore en vue :echappement en dupplex , l'éclairage interieur en bleu , et si je trouve un becquet de coffre arriere .
Et normalement je pensais aller en angleterre ou en allemagne pour la passer en phase 2 ( +gros turbo + reprog ) environ 250ch , mais je pense que je vais arreter côté moteur et faire le reste plutot
--- Fin de citation ---
jolie je vois que tu as encore qlq bonnes idées en réserve, moi si ce n'était pas aussi cher et irréversible je monterais le système des portes lambo.
pour parler d'autre chose, est ce que qlq'un aurait une bonne adresse où on fait de bons prix sur les pneus car les 2 avants commencent à arriver sur leur fin.
gtc-sport:
--- Citation de: paraco le 11 avril 2008 à 16:59:05 ---jolie je vois que tu as encore qlq bonnes idées en réserve, moi si ce n'était pas aussi cher et irréversible je monterais le système des portes lambo.
pour parler d'autre chose, est ce que qlq'un aurait une bonne adresse où on fait de bons prix sur les pneus car les 2 avants commencent à arriver sur leur fin.
--- Fin de citation ---
moi je vais chez dubois racing a boussu il on de bon prix sinon il s'aligne quand meme par rapport a pro pneu a mons ou alors tu as le comptoir du penu a gosselie mais bon la c'est legerement plus cher lol...
sinon il parait que il y a un garage bmw je pens dans ton coin c'est un petit garage qui es pas cher niveau prix mais pourrais te dire quoi demain eventuellement
alatak007:
--- Citation de: paraco le 11 avril 2008 à 16:59:05 ---jolie je vois que tu as encore qlq bonnes idées en réserve, moi si ce n'était pas aussi cher et irréversible je monterais le système des portes lambo.
--- Fin de citation ---
Oui j'y avait aussi pensé au lambo , mais comme tu dis pas bon marché et y a interet a ce que ce soit bien monté sinon bonjour la rouille.
Sinon , renseigne toi chez Auto-exclusive , apparament pas trop chére.
gtc-sport:
--- Citation de: alatak007 le 11 avril 2008 à 21:27:05 ---Oui j'y avait aussi pensé au lambo , mais comme tu dis pas bon marché et y a interet a ce que ce soit bien monté sinon bonjour la rouille.
Sinon , renseigne toi chez Auto-exclusive , apparament pas trop chére.
--- Fin de citation ---
auto-exclusive trop cher lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique