Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

paraco [Astra gtc sport 100cv]

<< < (89/97) > >>

gtc-sport:

--- Citation de: paraco le 07 avril 2008 à 19:26:53 ---pour le pare soleil je dirais que ce n'est pas encore trop compliqué.(suffit d'avoir le truc  :moqueur1:)
le hayon je ne le fais pas car après on ne voit plus rien du tout dans le rétroviseur lorsqu'il fait sombre.

et merci encore pour le compliment sur ma voiture

--- Fin de citation ---
ha bon ton hayon est pas fait???je penser moi lol...
ben ici je vais essayer de refaire mes avant devais le faire tantot mais pas su...
mais pour la pre soleil g peur surtout avec le detecteur de pluis dessus...
mais bon si ca va pas je me permettrai de t'appeller eventuellement lol...vu que je boss pas loin de chez toi dans le zoning de streppy...
sinon pour ta voiture y a pas de soucis elle est tres belle et g un penchant pour le kit lol

paraco:

--- Citation de: gtc-sport le 07 avril 2008 à 20:45:05 ---ha bon ton hayon est pas fait???je penser moi lol...
ben ici je vais essayer de refaire mes avant devais le faire tantot mais pas su...
mais pour la pre soleil g peur surtout avec le detecteur de pluis dessus...
mais bon si ca va pas je me permettrai de t'appeller eventuellement lol...vu que je boss pas loin de chez toi dans le zoning de streppy...
sinon pour ta voiture y a pas de soucis elle est tres belle et g un penchant pour le kit lol

--- Fin de citation ---

pas de soucis si tu as besoin je suis là.
pour le kit si j'avais mon coup à refaire je ne prendrais certainement pas celui là, pour le prix j'aurais pu avoir ou faire bien autre chose que ça.
mais bon il est soft et vu que je n'irai pas plus loin dans les modifs il me convient

gtc-sport:

--- Citation de: paraco le 07 avril 2008 à 21:11:47 ---pas de soucis si tu as besoin je suis là.
pour le kit si j'avais mon coup à refaire je ne prendrais certainement pas celui là, pour le prix j'aurais pu avoir ou faire bien autre chose que ça.
mais bon il est soft et vu que je n'irai pas plus loin dans les modifs il me convient

--- Fin de citation ---
merci a toi c'est gentil si besoin est je pense a toi..
oui je me doute bien que il dois pas etre donner mais perso c'est mimi et pas trop gros et il donne super bien avec ta couleur...
mais c'est vrai que tu aurais pu faire autre chose avec l'argent..
mais si tu fait pas plus et bien tu as raison elle est super comme sa et je ne voie rien d'autre a faire de plus dessus...

alatak007:

--- Citation de: paraco le 07 avril 2008 à 19:24:16 ---mmm une tt, une expérience à vivre.
je te dirais bien oui mais j'ai emmenagé il y a un petit mois et pour le moment je m'attaque au jardin.

--- Fin de citation ---
Y a pas de soucis , je ne suis pas pressé ,  et j'ai encore tant de modif a faire donc , y a pas le feu .

paraco:

--- Citation de: alatak007 le 08 avril 2008 à 08:38:04 ---Y a pas de soucis , je ne suis pas pressé ,  et j'ai encore tant de modif a faire donc , y a pas le feu .

--- Fin de citation ---

ah bon qu'est ce que tu as encore comme modifs à réaliser?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique