tu peux enclancher les radars en roulant en marche avant ? (je sais celà ne sert à rien mais c'est juste pour savoir ).
ah ok, les radars s'enclanchent dès la mise de la marche arrière, et ce bouton permet de les déclancher si tu tractes.eh bien merci pour les précisions
ouahhhh c'est merveilleux cette option, je la redécouvre grace à toi 17pouces
ça me fait quand même mal au coeur quand je sais que j'ai déboursé 300€ + 120€ pour le radar + les rétros
Une fois que t'as désenclanché le radar via le bouton, tu peux le ré-enclancher et faire cette manip le nombre de fois que tu le souhaites
Je trouve que 300€ pour cette option.... c'est donné ça me fait quand même mal au coeur quand je sais que j'ai déboursé 300€ + 120€ pour le radar + les rétros
Attends C'est pas fini Une fois que t'as désenclanché le radar via le bouton, tu peux le ré-enclancher et faire cette manip le nombre de fois que tu le souhaites Ben quoi c'est une précision aussi __________________________________________________________________________________________________+1 : c' est automatique par la marche AR et c' est débrayable ("à la carte") par le bouton.Avec l' habitude de la fréquence du BIP, regarder dans son rétro central en devient presque inutile ! Et c' est super pratique quand ça bipe lorsqu' on s' approche trop d' un quille métallique scellée au sol ...et invisible dans les rétros.