Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Fyk2 [Astra 1.9 CDTI 150 Cosmo]
Fyk2:
Bah c'est pas évident parce que j'ai presque tout pris à l'époque sauf le toit ouvrant, je sais même pas par quoi commencer... Je me base sur la liste des équipements de janvier 2006 (un pdf que j'ai gardé) :
LIGNE ET AERODYNAMIQUE :
- Jantes en alliage léger 17" "Sport" 5 branches et Châssis sport - 225 / 45 R 17
- Peinture métallisée
VISIBILITE ET ECLAIRAGE :
- Phares directionnels adaptatifs Bi-Xénon avec correction active et instantanée de l’assiette, de l’inclinaison et lave-phares haute pression
SECURITE ET CONDUITE :
- Roue de secours jante tôle 16"
- Système d’alarme antivol
AMBIANCE INTERIEURE :
- Bandeaux de décors sur tableau de bord et portières ambiance "Graphite"
- Pack cuir "Mondial" anthracite avec sièges sport et chauffants (Assises et dossiers des sièges en cuir)
PACKS :
- Pack Business 2 : système de navigation Europe DVD 90 Navi - 7 haut parleurs - écran couleur 6.5" - pré-équipement pour téléphone portable Bluetooth avec fonctions téléphone sur système audio et commandes vocales
- Pack Flexibilité : Siège passager réglable en hauteur et réglable confort, dossier arrière 40 / 20 / 40, espace de rangement en deux parties dans le coffre
- Pack Facilité : Quick Heat (Dégivrage et chauffage rapides), démarrage en côte automatisé et contrôle électronique de pression des pneumatiques TPMS avec détecteur de sous-gonflage DDS
- Pack Assistance : Radar de recul et rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
Je pense que c'est tout et s'il en manque je mettrai à jour ! :wink:
MAJ : j'ai oublié de préciser aussi que j'ai pris le contrat Opel Intégral sur 5 ans :bizarre2:
magic:
et bien pas mal du tout ça Fyk2 :mrgreen:
ptitoto:
:o En tout cas avec tout ça, tu es paré à toute éventualités :lol: :wink:
Fyk2:
Merci mais si ces *ùà*$ç* de commerciaux m'avaient parlé de la clim électronique, je l'aurai pris :colere1:
Mais bon je l' :love: quand même !
18Pouces:
Superbe config :bave2: :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique