Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Fyk2 [Astra 1.9 CDTI 150 Cosmo]

(1/15) > >>

Fyk2:
Salut à tous !

Bon bein moi c'est Taofik, 27 ans, dessinateur/projeteur dans un bureau d'études de climatisation, plomberie, chauffage ... à Rosny-sous-Bois dans le 93.

Je possède une Astra 5 portes en 1.9 CDTI de 150 ch en finition Cosmo avec peinture noire saphir et intérieur cuir mondial noir et inserts graphite avec jantes 5 branches en 17".
Au niveau des options, lorsque que je l'ai commandé (le 6 décembre 2005), j'avais pris toutes les options sauf le toit ouvrant mais quelques semaines après on m'informe que j'aurai le modèle 2006, moi je pensais que j'aurai toujours toutes mes options mais non  :colere1:, je me suis retrouvé avec une climatisation régulée  :colere5: alors que si j'avais su j'aurai pris la version électronique. Bref, elle est presque toutes options (DVD90, Bi-xénon directionnels, Pack assistance ...).

Sinon j'ai eu beau parcourir le forum mais il y a tellement de choses à lire que je m'y perds. Comme certains, je me pose la question du "check control" ou du "Insp" ... j'ai donc finalement décidé d'appeler mon commercial et de prendre rendez-vous avec lui. Je ferai un point avec lui sur ce que je possède dans mon astra, en pointant les différents éléments du manuel de la voiture, comme ça si quelque chose ne va pas, il sera en face de moi.

Sinon je suis très content de ma voiture  :wink: (pour l'instant !)

Jim:
Bienvenue a toi et merci pour tes impressions
C'est clair que t'es pas le seul a te poser des questions sur le check control et le INSP  :colere2:

Poupa:
Bienvenue à toi Fyk2, belle voiture :cool5:

nighthawkii:
bienvenue à toi, et belle config ;)

concernant le check control, tu peux vérifier en débranchant un phare arrière ;)

Benspeed02:
Bienvenue à toi Fyk2  :cool:

Vivement les photos de ta belle  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique