Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Fyk2 [Astra 1.9 CDTI 150 Cosmo]
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 03 novembre 2006 à 18:55:29 ---ouahhhh c'est merveilleux cette option, je la redécouvre grace à toi 17pouces :cool5:
--- Fin de citation ---
Je trouve que 300€ pour cette option.... c'est donné :joyeux2:
:bizarre1: ça me fait quand même mal au coeur quand je sais que j'ai déboursé 300€ + 120€ pour le radar + les rétros :o
nighthawkii:
ben moi 280 + 110, c'est un peu mieux mais pas des masses quand meme... :bizarre1:
Stylewon:
--- Citation de: 17Pouces le 03 novembre 2006 à 18:58:44 ---:bizarre1: ça me fait quand même mal au coeur quand je sais que j'ai déboursé 300€ + 120€ pour le radar + les rétros :o
--- Fin de citation ---
+1 aussi les Xenons simple a 600 € et les 17" :lol: :cry:
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 03 novembre 2006 à 18:47:41 ---
Une fois que t'as désenclanché le radar via le bouton, tu peux le ré-enclancher :moqueur3: et faire cette manip le nombre de fois que tu le souhaites :lol:
--- Fin de citation ---
tout en laissant la marche arrière enclanchée alors, oui mais ça sert à rien de faire celà :lol:
--- Citation de: 17Pouces le 03 novembre 2006 à 18:58:44 ---Je trouve que 300€ pour cette option.... c'est donné :joyeux2:
:bizarre1: ça me fait quand même mal au coeur quand je sais que j'ai déboursé 300€ + 120€ pour le radar + les rétros :o
--- Fin de citation ---
je te comprends 17Pouces :lol: c'est super :colere7: (ils profitent bien :colere2: ).
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: 17Pouces le 03 novembre 2006 à 18:47:41 ---Attends :!:
C'est pas fini :moqueur1:
Une fois que t'as désenclanché le radar via le bouton, tu peux le ré-enclancher :moqueur3: et faire cette manip le nombre de fois que tu le souhaites :lol:
Ben quoi :oops: c'est une précision aussi :moqueur2:
__________________________________________________________________________________________________
+1 : c' est automatique par la marche AR et c' est débrayable ("à la carte") par le bouton.
Avec l' habitude de la fréquence du BIP, regarder dans son rétro central en devient presque inutile !
Et c' est super pratique quand ça bipe lorsqu' on s' approche trop d' un quille métallique scellée au sol ...et invisible dans les rétros.
--- Fin de citation ---
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique