Astra (H) > Tuning

(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel

<< < (19/151) > >>

astraboy:
+ 24 cv pour la cdti 150, c'est pas terrible. Je préfère la reprog chez heinz qui en plus est moins cher  :moqueur1:
Par contre 280 cv pour le 2l, woaw ! A quoi bon acheter une OPC ?

manuuuuu:
j'ai 12000 km et j'ai pas encore trop regardé la conso  :bizarre1:

18Pouces:

--- Citation de: manuuuuu le 21 mars 2006 à 13:39:55 ---j'ai 12000 km et j'ai pas encore trop regardé la conso  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Ok merci :wink:

SHoo7:

--- Citation de: astraboy le 21 mars 2006 à 10:44:18 ---+ 24 cv pour la cdti 150, c'est pas terrible. Je préfère la reprog chez heinz qui en plus est moins cher  :moqueur1:
Par contre 280 cv pour le 2l, woaw ! A quoi bon acheter une OPC ?

--- Fin de citation ---

Sur l'OPC, tout ce qui est transmission et trains roulants, pieces mobiles du moteur, injecteurs et systeme de refroidissement ont été modifiés.
Autrement dit, tirer 280ch d'un 2.0T "de base" (170 ou 200ch) aura forcément des conséquences sur la fiabilité et la durée de vie de nombreux organes de la voiture...
Apres c'est sur que ca doit arracher, mais ca doit bien cirer la gomme aussi :bizarre1:

astraboy:
Vi, tout dépends combien de temps tu comptes gaarder ta voiture. En même temps, si la casse arrive pendant la garantie ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique