Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
psychot1c:
Hello,
Après avoir pesé le pour et le contre, je garde mon Astra. :moqueur2:
Comme fait exprès je trouve au même moment un « préparateur » capable de me faire ma reprog « un flashage pour être plus précis ».
Il s’agit de celui-ci :
http://www.power-plus.be/
Je fais appel aux forumistes du Nord, du Pas de Calais, de l’Aine, des Ardennes & de la Belgique. Je vais du coté de Bruxelles pour ma voiture. (même un parigo dailleur peut venir avec moi). :cool2:
Si vous êtes intéressés, curieux ou les deux vous pouvez venir avec moi. Vous serez aux premières loges pour voir la différence.
J'ai RDV le samedi 1er Avril vers 10h/10H30 :wink: qui m'aiment me suivent
@+
HONTE SUR MOI JE M ETAIS TROMPE D URL !!! il faut faire une demande par mail au :info@power-plus.be
Kawa Z1000:
Dommage que j'ai pas 500€ à mettre dedans :cry:
diox1:
:o pour le cdti 150 passage à 200 ch et 430nm :o :o le tout pour 500 € parcontre j'ai pas réussi à trouver l'adresse ni le numéro de tel de la boîte en question sur leur site :bizarre1:
David91:
--- Citation de: psychot1c le 22 mars 2006 à 11:45:08 ---Hello,
Après avoir pesé le pour et le contre, je garde mon Astra. :moqueur2:
--- Fin de citation ---
:lol: :lol: :lol: Le gars il fait "ouais ça me coute trop cher en essence" et au lieu de la revendre et de prendre un diesel il la fait reprogrammer :lol: :lol: :lol: Tu fais phase 1 j'imagine ?
Le coup du gain de 1 à 2 litres en conso peut être interessant (tu nous diras par la suite) mais le truc chiant c'est le sp98 obligatoire, je vois des fois des pompes en panne de sp98 dans le coin :bizarre1:
psychot1c:
Passe moi le liens où tu as vu que j'ai écris
"wai ca fait cher l'essence"
Je voulais eventuellement (ca n'a jamais été sur) la mettre en vente pour voir combien je pouvais la vendre. Il était hors de question de la brader pour m'en séparer. J'en suis vraiment tres content. Je dois faire 1 plein tous les 10/12 jours aujourd'hui donc ....
Pour le SP98 j'ai pas de soucis j'ai du faire 2 pleins de 95 en 11 mois ca j'avais pas le choix.
Vous serez évidemment les premiers au courants de mes 1er impressions !! :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique