Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
manuuuuu:
coucou ! en ce qui me concerne, jeudi dernier la société www.power-plus.be de bruxelles est venu reprogrammé la cartographie de mon moteur dans mon garage opel et le résultat est :bave2: ils m'ont fait gagner 44cv et 60nm, c'est la + grosse différence de puissance qu'ils connaissent. je ne l'ai pas passé au banc pour vérifier mais ma pédale de droite me l'a confirmé :wink:
n'hésitez pas a aller voir sur le site
j'ai payé 760 € mais ça vaut la peine
diastrabreako:
--- Citation de: manuuuuu le 20 mars 2006 à 22:58:03 ---coucou ! en ce qui me concerne, jeudi dernier la société www.power-plus.be de bruxelles est venu reprogrammé la cartographie de mon moteur dans mon garage opel et le résultat est :bave2: ils m'ont fait gagner 44cv et 60nm, c'est la + grosse différence de puissance qu'ils connaissent. je ne l'ai pas passé au banc pour vérifier mais ma pédale de droite me l'a confirmé :wink:
--- Fin de citation ---
Merci pour l'info :cool5: Mais tu parles de "reprogrammation" alors que sur le site, il parle de "chip" ??? Bizarre :bizarre2:
Arsouye:
bah il on chippé la puce d'origine :moqueur3:
mais sur le site opel je sais plus quoi, le 2LT passe à 280ch :bave2:
18Pouces:
--- Citation de: manuuuuu le 20 mars 2006 à 22:58:03 ---coucou ! en ce qui me concerne, jeudi dernier la société www.power-plus.be de bruxelles est venu reprogrammé la cartographie de mon moteur dans mon garage opel et le résultat est :bave2: ils m'ont fait gagner 44cv et 60nm, c'est la + grosse différence de puissance qu'ils connaissent. je ne l'ai pas passé au banc pour vérifier mais ma pédale de droite me l'a confirmé :wink:
--- Fin de citation ---
Et t'as combien de kilomètre?
T'as conso n'a pas changée j'espère :cool2:
Jim:
Apres modifs pour la CDTI 120 et la CDTI 150, il n'y a plus que 10ch d'ecart entre les 2 :
- La 120 passe a 164 :joyeux2:
- La 150 passe a 174
Les modifs de la 120 sont pour la 8 soupapes ou la 16 soupapes????? Je pense que ca doit etre important :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique