Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
18Pouces:
--- Citation de: Greg le 12 janvier 2006 à 18:24:39 ---Dommage que cela soit pas pour les CDTi 120cv! J'aurais bien fait le déplacement. 1h30 de route c'est pas énorme !!
--- Fin de citation ---
Surtout avec nos astra :cool5:
David91:
--- Citation de: psychot1c le 12 janvier 2006 à 17:03:47 ---Hello,
Je pense que personne n'est interessés mais je prefere vous informez.
Une reprog d'une petite dizaine de voiture (speedster + astra) aura lieu soit vers Lyon soit en RP pendant la 1er quinzaine de fevrier.
Cela ne concerne que les Astra 170 cv avec Z20 LEL.
699€ pour une heure de boulot. Passage de 170cv => ~210cv et 250n/M => ~300n/M
Si des interessés => MP
Tchussssss
--- Fin de citation ---
Ben sur le principe... le problème c'est que je sais même pas si j'aurai reçu la mienne :cool2:
Et en plus la reprog en sortant de la concession avec 500 km au compteur c'est un peu barbare quand même :wink:
Arsouye:
Bon ya cela en belgique qui ont lair pas mal et pas cehr dutout
http://www.autotuneheinz.be/autotuneheinz.html
seulement jarrive pas à les avoir.
Mais si le prix de lastra H est dans le prix global (le nouveau dans la page daccueil tuning)
Je vais y aller apres mais Led
psychot1c:
Hello,
Choux007 :
Je suis d’accord avec toi pour l’OPC et notre tuture. Je pense que passer de 170 à 200 et + jusqu'à 210 max ne craint « pas trop » car c’est toujours délicat !
En fait, il vient pour la phase 1, avec son PC portable. Il ce plug et supprime le programme Opel et enregistre le siens.
http://www.regelin.de/chiptuning_Opel_509.htm
Pas de passage au banc car on ne sera pas dans ses locaux. Le gain est à 5% de 40cv et de 5mKg. Tout dépends du moteur car chaque moteur à une puissance légèrement différente.
Par rapport à la garantie, je t’avoue que je n’ai pas demandé à mon assurance. J’ai peur qu’ils me disent NON. Après si tu le fais et que tu as un gros pépin….
Ils diront vérifier si il a pas modifier qqchose il en a parler un jour blablablab …..
Je pense qu’il fait un CD ou une sauvegarde pour chaque voiture. Ce qui permet un repro eventuelle si Opel repasse la voiture d’origine.
Arsouye :
Il fait que les essences 2Lturbo Ecotec Z20 xxx. Si on va à Lyon, je ne sais pas où mais une personne du Forum Speedster à gentiment proposer de nous héberger une grosse journée :bave2:
Rien n’est sur. On fait un point sur le nombre de personnes. Combien en plus ou en moins si on va à Paris où à Lyon.
David91 :
Il conseil minimum 5000km et le top c’est 10000km. Ca risque d’être juste pour toi.
@@+
psychot1c:
Plop all,
Ma reprog/flashage ce finalise. Je vais tres certainement passer par OPEL TECH. Merci à celui qui a mis leur lien sur un post.
hhk-international.com/~opel-tech/
Mon premier contact avec Frederic Kreucher : En bref
Où vous situez-vous ?
Comment je démonte l’Eprom ?
Sa réponse :
Bonjour,
Ci joint le plan où se trouve le calculateur du Z20LEL
Vous pouvez le démonter et nous l envoyer par la poste ou par transporteur
Nous nous trouvons à LUXEMBOURG
(sur votre voiture il n y a pas de puce cela fonctionne par flashage)
Merci
Fred
Deuxième mail :
Comment je le démonte j’y connais rien ?
Sa réponse :
Il faut démonter le calculateur
Le plan de bas vous dessine le dessus de la voiture quand vous êtes face au moteur le calculateur se trouve a droite derrière le moteur.
Ca ce démonte facilement, penser juste a débrancher la batterie pour le démonter.
Merci
Mon troisième mail :
Je peux vous déposer ma voiture ?
Sa réponse :
Bonjour,
Oui bien sur mais c est très facile à démonter !!
Vous ne l avez pas trouvé ??
Je peux vous assister par téléphone pour le démontage si vous le souhaitez.
Merci
Mon quatrième mail (Harcèlement) :
Je ne suis pas confiant de le faire seul, mais le grand nombre de km m’y oblige.
Flashez-vous, vous-même l’eprom ?
Combien de temps cela va-t-il prendre ?
Sa réponse :
Bonjour,
Le boîtier se démonte facilement pas de problème pour l assistance téléphonique ( 00352 26 64 95 12) ou
06.64.04.25.24.
Le mieux est de l’envoyer car je ne peux pas programmer sur place le calculateur de Z20LEL car nous avons acheter le programmateur à 2 société pour ce véhicule (le programmateur coûte 9400 €!!! ) et c’est mon collègue d’Allemagne qui la et moi je lui envoie le calculateur pour qu il le programme. Dans nos locaux nous programmons directement, que les C20LET, Z20LET et toutes la génération d’avant 2005, mais apres 2005 c’est spécial (ASTRA H, ZAFIRA B, etc...)
Si vous nous envoyer le boîtier le lundi vous pouvez le recevoir pour le samedi ou au pire le lundi d apres a moins que vous voulez monter chez mon collègue en Allemagne.
Merci
Fred
Mon cinquième mail :
Pouvez-vous baisser le tarif ? (800€ de base pour ma motorisation)
Je lui ai indiqué l’adresse du site en lui disant que si ça ce passait bien plusieurs personnes pouvaient être intéressées.
Je vais sûrement prendre mon courage à deux mains et le démonter avec le gars au téléphone. Taxer mon ancienne Corsa à mes parents pour 1 semaine.
Si vous êtes chaud tenez moi au courant.
@+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique