Astra (H) > Tuning

(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel

<< < (136/151) > >>

18Pouces:
Ben je ne comprends pas!!! Tous disent que c'est possible sauf 2... et donc ce n'est pas reprogrammable :?:

--- Citation de: RPM le 30 septembre 2008 à 14:05:32 ---...
Les autres m'ont tous annoncés des gains entre  +25 et +30 cv et +8 Nm  :reflexion:

--- Fin de citation ---
8 Nm seulement :bizarre1: il y a une erreur non???

oli2711:

--- Citation de: 18Pouces le 30 septembre 2008 à 17:48:16 ---Ben je ne comprends pas!!! Tous disent que c'est possible sauf 2... et donc ce n'est pas reprogrammable :?:

--- Fin de citation ---

Je pense que c'est 80 Nm ou 8 mkg :wink:

josh:

--- Citation de: 18Pouces le 30 septembre 2008 à 17:48:16 ---Ben je ne comprends pas!!! Tous disent que c'est possible sauf 2... et donc ce n'est pas reprogrammable :?:

--- Fin de citation ---

Ils annoncent que c'est faisable au premier message, parce qu'il pense que c'est le même boitier que les cdti120, mais après quelques recherches, ils s'aperçoivent qu'ils peuvent pas.
Digitronic et Digiservices sont les 2 programateur les plus connus et sérieux, ça veut pas dire que les autres sont mauvais, et proposent les même modifs en même temps.

18Pouces:
Ok quel dommage :nul:

Ma prochainement voiture avant de l'acheter je regarderais si on peut la reprogrammer :chaud:

RPM:

--- Fin de citation ---

Deux m'ont dit de suite que ce n'était pas reprogrammable
et c'est bien 80 Nm  :cool2:

--- Citation de: josh le 30 septembre 2008 à 18:03:09 ---Ils annoncent que c'est faisable au premier message, parce qu'il pense que c'est le même boitier que les cdti120, mais après quelques recherches, ils s'aperçoivent qu'ils peuvent pas.
Digitronic et Digiservices sont les 2 programateur les plus connus et sérieux, ça veut pas dire que les autres sont mauvais, et proposent les même modifs en même temps.

--- Fin de citation ---
Pourtant sur leur site, il y a bien le 1,7 cdti 125 (sur celui de digitronic notamment)  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique