Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
advdtoy:
ils annoncent donc (digitronic) le gain suite a la reprogrammation sur leur site, mais ils te disent qu'ils ne peuvent pas la reprogrammer.
Etrange tout de meme...je serait eux, je mettrai a jour mon site pour eviter la confusion
RPM:
--- Citation de: advdtoy le 01 octobre 2008 à 08:36:41 ---ils annoncent donc (digitronic) le gain suite a la reprogrammation sur leur site, mais ils te disent qu'ils ne peuvent pas la reprogrammer.
Etrange tout de meme...je serait eux, je mettrai a jour mon site pour eviter la confusion
--- Fin de citation ---
Je viens de vérifier, ils ont virés le 1,7 cdti 125 de leur site
advdtoy:
grace a toi RPM, :winner:
heiderfall:
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:
Monde cruelle et injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
RPM:
--- Citation de: heiderfall le 06 octobre 2008 à 21:46:23 ---Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:
Monde cruelle et injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
--- Fin de citation ---
:lol: :lol: j'étais sur que t'allais péter un cable :ambulanciers: :ambulanciers:
PS : monde "cruel" ça suffira :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique