Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
oli2711:
--- Citation de: RPM le 30 septembre 2008 à 14:22:04 ---Surement :desole:
--- Fin de citation ---
Une preuve de plus que ceux qui viendront à la session de reprog groupée le 1er décembre peuvent venir sereinement et repartiront satisfaits...
RPM:
--- Citation de: oli2711 le 30 septembre 2008 à 14:25:53 ---Une preuve de plus que ceux qui viendront à la session de reprog groupée le 1er décembre peuvent venir sereinement et repartiront satisfaits...
--- Fin de citation ---
je serais bien venu moi :mouchoir: :mouchoir:
advdtoy:
Pas de reprog sur le DENSO, mais est t'il possible de changer l'eprom (methode on ouvre le calculo, on desoude l'eprom, on resoude un porte eprom et on met un nouveau eprom reprogrammé ) ?
oli2711:
--- Citation de: advdtoy le 30 septembre 2008 à 14:32:19 ---Pas de reprog sur le DENSO, mais est t'il possible de changer l'eprom (methode on ouvre le calculo, on desoude l'eprom, on resoude un porte eprom et on met un nouveau eprom reprogrammé ) ?
--- Fin de citation ---
A mon avis non, car Digitronic sait faire ça et vu qu'il a répondu que pour le moment la reprog des DENSO n'est pas possible...
advdtoy:
Ah mon avis, il faut investir surement dans un nouveau reprogrammeur compatible DENSO, et ça doit couter cher!!! :chaud:
Il attende un peu d'amortir peut etre deja leur matos, et en fonction de leur résultat comptable l'année prochaine, il pourront investir pour déduire des impots...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique