Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
RPM:
Réponse de ATH pour le 1,7 cdti 125 cv :
En effectuant une reprogrammation de la gestion moteur sur mesure on peut monter a 155pk/365Nm. Le prix pour cette intervention est de 590€, y compris les passages au banc.
Réponse de Zip Tuning qui a pas l'air mal aussi:
Chez Ziptuning nous avons développé un réglage sur mesure de votre Astra 1.7 CDTI 16V 125 pk. Grâce au réglage Ziptuning la puissance augmente de 125 CV à 154 CV. En même temps le couple augmente de 280 Nm à plus de 364 Nm. Avec un style de conduite équivalent vous ferez une économie sur la consommation moyenne de 4% (moteur à essence) ou bien de 8% (moteur à gasoil). Après la reprogrammation de l'unité de contrôle de votre moteur celui-ci aura plus de couple et par ce fait plus de rendement et bénéficiera d'une accélération franche.
Apres la préparation du moteur le temps d'accélération de 0 a 100 km/h sera de 9.5 secondes. Le temps d'accélération par défaut est de 10.4 secondes.
Le gain dans l'accélération intermédiaire de 80 à 130 km/h est aussi significatif. La vitesse maximum augmente de 197km/heure à 208 km/heure. La préparation de votre moteur est indécelable au diagnostic et n'affecte pas la garantie constructeur. Notre préparation tient compte le cas échéant des boîtes automatiques et les filtres à particules.
Les avantages de la reprogrammation de votre boîtier électronique:
Des accélérations plus franches;
Des montées en régime plus vives;
Une plus grande souplesse du moteur;
Un couple amélioré dès les plus bas régimes;
Une diminution de la consommation;
Une meilleure réserve de puissance.
Les avantages Ziptuning:
La préparation de chaque véhicule est faite sur mesure;
Ziptuning prépare un minimum de 15 voitures par jour preuve d'une expérience étendu;
Une équipe qualifiée dont 1 ingénieur Allemand;
Intervention rapide sur place;
Nous préparons aussi des véhicules pour les distributeurs de voitures de marque;
Ziptuning Numéro 1 en Europe avec des ateliers en France, Benelux et Allemagne;
Outils diagnostics professionnels dernière génération.
Vos garanties:
3 années de garantie sur la préparation
Ziptuning Assistance technique 24/7
garantie satisfait ou remboursé pendant 1 semaine
Ziptuning vous propose la garantie moteur sur les 2 premières années de votre véhicule dans la limite de 100.000 km. - vous maintenez votre garantie constructeur. La préparation est indécelable -
Offre de prix
Chiptuning vous propose la préparation de votre véhicule au prix de 499.00,- Euro TTC avec montage gratuit et 3 années de garantie illimitée sur la préparation.
ATH est tentant pour le passage au banc mais c'est loin de Paname quand même ...
Et je comprends pas la réponse de Digiservices
advdtoy:
J'ai parcouru nombre de forum, j'ai epluché les sites internet a la recherche d'info sur la reprogrammation, et ce que je peux dire, c'est que ATH a l'air d'etre vraiment le plus serieux, le plus professionel, ...je dis pas que les autres c'est pas bien, mais ATH on un plus indéniable, qui permet de voir la santé de ton moteur avant l'intervention, c'est le passage au banc avant la reprog, lecture des defaut de ta voiture, donc avec toutes ces infos, ATH te pond le meilleur prog, on peut dire que chaque voiture a une reprogrammation specifique, alors que chez les autres, il developpe un programme par moteur, et hop, il te l'injecte dans ton calculateur.
Bref, moi je vais chez ATH le 25/10, et je paye moins cher que 590 euros.
RPM:
Tu sais ce que ça donne en terme de garantie ?
Est-ce qu'il refont l'install gratos si jamais le garage te fait une mise à jour ? pendant combien de tps ?
Tu paies combien avec le forum Golf ?
advdtoy:
ATH te remette d'origine quand tu veux, et gratuitement, pareil leur reprog est garantie, combien de temps, je sais pas? je me renseigne.
Pareil si ton garage fait une boulette, ils ont la reprog de ta voiture d'archiver, il te la réinjecte quand tu veux.
J'ai bien relu le message de ziptuning, il te propose une garantie moteur, mais c'est pas compris dans le prix de la reprog...La centrale te propose egalement une garantie moteur de ta voiture quand tu la vends, mais les prix sont :colere2:
jean68:
--- Citation de: advdtoy le 24 septembre 2008 à 19:16:40 ---J'ai parcouru nombre de forum, j'ai epluché les sites internet a la recherche d'info sur la reprogrammation, et ce que je peux dire, c'est que ATH a l'air d'etre vraiment le plus serieux, le plus professionel, ...je dis pas que les autres c'est pas bien, mais ATH on un plus indéniable, qui permet de voir la santé de ton moteur avant l'intervention, c'est le passage au banc avant la reprog, lecture des defaut de ta voiture, donc avec toutes ces infos, ATH te pond le meilleur prog, on peut dire que chaque voiture a une reprogrammation specifique, alors que chez les autres, il developpe un programme par moteur, et hop, il te l'injecte dans ton calculateur.
Bref, moi je vais chez ATH le 25/10, et je paye moins cher que 590 euros.
--- Fin de citation ---
Digitronic fait aussi tous sa avant chaque reprog, il passe la voiture sur le tech et regarde si il y a des défauts, il l'à fait sur la mienne, la reprog est garantie 2 ans et la remise à l'origine est sans durée de validité !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique