Astra (H) > Tuning

(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel

<< < (130/151) > >>

RPM:

--- Citation de: nietsch le 23 septembre 2008 à 20:10:37 ---il faut juste trouver un préparateur qui parle japonnais  :combat2:  :jesors:

--- Fin de citation ---

:lol:

--- Citation de: advdtoy le 23 septembre 2008 à 19:01:34 ---Renseigne toi aupres d'autre préparateur, car rien n'est impossible, le francais le sait bien.
Envoie un email (ca coute rien) a ATH ou digitronic...
Moi je trouve ca louche :bizarre1:

--- Fin de citation ---

C'est fait merci, j'attend un retour

advdtoy:
Ce qui est bizarre aussi, c'est que soit disant, le 1.7 125 cv serait le meme moteur que le 1.7 100cv. Aparament, aucun changement autour du moteur non plus??? Est ce bien vrai...car dans ce cas la, je sais pas si on peux vraiment rajouter beaucoup de cv a ce moteur. Pour le 100cv, on plafonne vite a 140cv dans le meilleur des cas.Donc pour le 125 cv, c'est pareil? ou si on lui claque 150cv, c'est pas dangereux?
Bref le 1.9 120cv, meme dans le pire des cas en 8s, tu lui sort 160 ch.Et bien plus de couple, cylindré oblige.

Moi je vous dirai le 25/10 combien de cv j'ai sous le capot... :joyeux2:

RPM:
Il y a pas mal de changement entre le 100 et le 125 cv notamment un turbo plus gros

advdtoy:
d'accord, ca me parait normal maintenant! :cool4:

jean68:

--- Citation de: RPM le 23 septembre 2008 à 17:10:35 --- :cry:

Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de 1,7 cdti 125 cv

Voici la réponse que j'ai eu de Digiservices :

Bonjour,

Le calculateur qui équipe votre véhicule n'est pas reprogrammable (boitier Japonais).

Cordialement,

Pourquoi j'ai pas pris le 1,9 120 cv   :colere2:

--- Fin de citation ---

:combat2: :combat2: :combat2: :combat2: :combat2: :combat2: :combat2:

Va voir là : http://www.digitronic-performance.fr/

Lui il peut te faire la reprogrammation sur le 1.7 cdti 125 sans problème, et également sur tous les turbo essence opel !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique