Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
advdtoy:
--- Citation de: jean68 le 25 septembre 2008 à 13:54:26 ---Digitronic fait aussi tous sa avant chaque reprog, il passe la voiture sur le tech et regarde si il y a des défauts, il l'à fait sur la mienne, la reprog est garantie 2 ans et la remise à l'origine est sans durée de validité !!
--- Fin de citation ---
Faux, Digitronic fait pas tous ça : tu as peut etre mal lu mon post, car je précise que ATH passe sur le banc avant la reprog, et ça, Digitronic le fait pas...
jean68:
Tu peux aussi le faire chez digitronic si tu le veux, après il faut savoir que le banc de ath est le plus optimiste de tous les préparateurs, c'est bien connu, sa à été dit sur de nombreux forum !! C'est vrai que le faire d'office est un plus, mais franchement je ne l'ai pas fait moi avant mais après oui, avec le tech il peut voir rapidement si la voiture à un soucis ou pas !
RPM:
--- Citation de: RPM le 23 septembre 2008 à 17:10:35 --- :cry:
Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de 1,7 cdti 125 cv
Voici la réponse que j'ai eu de Digiservices :
Bonjour,
Le calculateur qui équipe votre véhicule n'est pas reprogrammable (boitier Japonais).
Cordialement,
Pourquoi j'ai pas pris le 1,9 120 cv :colere2:
--- Fin de citation ---
C'est marrant, chez Motorex (Digiservices dans la sud-est) ils m'ont annoncé 150 cv et 5,5 Nm en plus :wink:
Je sais plus qui croire maintenant :desole:
advdtoy:
--- Citation de: jean68 le 25 septembre 2008 à 17:42:50 ---Tu peux aussi le faire chez digitronic si tu le veux, après il faut savoir que le banc de ath est le plus optimiste de tous les préparateurs, c'est bien connu, sa à été dit sur de nombreux forum !! C'est vrai que le faire d'office est un plus, mais franchement je ne l'ai pas fait moi avant mais après oui, avec le tech il peut voir rapidement si la voiture à un soucis ou pas !
--- Fin de citation ---
J'ai lu exactement le contraire :lol:
RPM:
Réponse de Digitronic sur le 125 cv FAP :
--- Citer ---Nous ne proposons encore pas de préparation pour la nouvelle version 125ch
Nous travaillons au développement du protocole de communication avec les nouveaux calculateurs équipant ces motorisations
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique