Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
Fredpioc:
:cool2: tu voulais pas envoyer ton boitier chez EDS?
je croyais que tu parlais allemand!! :moqueur1: :wink:
il faut que je prenne rendez vous chez opel pour ma révision j'essaierai de glaner des renseignements à un mécano sympa!
sinon de ton coté JC (will) tu peux savoir?
ps: je sais déja qu'il faut débrancher la batterie :cool:
Will E.Coyote:
Je vais chez Opel cette aprém pour savoir comment faire :wink:
Will E.Coyote:
Bon je me suis renseigner pour le démontage du calculateur et en fait il est sous la boite à fusible qui est à coté de la batterie. La seul précaution a prendre est d'attendre 5 min après avoir couper le contact, pour débrancher la masse de la voiture et ainsi procéder au démontage sans soucis. Pour le démontage faut virer les vis (3 si je me souviens bien) de l'endroit où il y a les fusibles et sa nous donne directement accès au calculateur.
18Pouces:
Mon calculateur est sous le phare gauche coté conducteur...
Pour y accéder il faut virer la roue avant et le garde boue avant...
Il n'y a pas que des vis il me semble :reflexion:
Fredpioc:
--- Citation de: Will E.Coyote le 07 mai 2008 à 22:57:38 --- Bon je me suis renseigner pour le démontage du calculateur et en fait il est sous la boite à fusible qui est à coté de la batterie. La seul précaution a prendre est d'attendre 5 min après avoir couper le contact, pour débrancher la masse de la voiture et ainsi procéder au démontage sans soucis. Pour le démontage faut virer les vis (3 si je me souviens bien) de l'endroit où il y a les fusibles et sa nous donne directement accès au calculateur.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: 18Pouces le 08 mai 2008 à 10:46:28 ---Mon calculateur est sous le phare gauche coté conducteur...
Pour y accéder il faut virer la roue avant et le garde boue avant...
Il n'y a pas que des vis il me semble :reflexion:
--- Fin de citation ---
ta description, 18", collerai plus au dessin qu'on m'a envoyé! mais la galère s'il faut mettre la voiture sur cale!
je crois pas que de l'intérieur on puisse le démonter :reflexion:!
effectivement pour démonter le passege de roue il doit y avoir des clips style ceux qui tiennent des baguettes de portières! dur à pas casser mais je peux m'en procurer si j'en casse
je vais prendre rendez vous chez opel pour ma révision et je vous tiens au courant! :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique