Astra (H) > Tuning

(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel

<< < (124/151) > >>

Fredpioc:
je me suis renseigné chez opel tech il travaille avec EDS! 200 cv pour le 1.9 cdti 150cv et possibilité de passer de la carto d'origine au 200cv via le sportswich. voila le message d'un responsable
Bonjour, oui nous travaillons avec eds mais si vous avez le FAP sur votre CDTI nous travaillons avec un autre préparateur également qui à une reprog plus performante qu' EDS sur les CDTI avec FAP je peux vous envoyer l emplacement du boitier pour le démonter bien sur Merci FredOPEL TECH
je sais que beaucoup connaisse la prépa EDS mais si ça rebutait quelque uns d'envoyer leur boitier en allemagne ( barrière de la langue) ce site me semble une bonne alternative!
personnellement des que j'ai fait ma révision je crois que j'envoie mon boitier :mrgrin:
pouvoir revenir à la carto d'origine ( accident, contrôle technique, pollution) ça me botte!

Fredpioc:
up!
quelqu'un peut t'il me donner plus d'indication sur le démontage du boitier électronique??

peta57:
Alors si j'ai bien compris il te mettent 200ch et tu l'active avec le bouton sport.....et si tu ve pas les 200ch tu n'appui pas??? c'est sa??? si oui tu m'intéresse la :cool5:

Fredpioc:
ben oui c'est tout a fait ça! si tu parles allemand tu peux te renseigner directement chez EDS!

Will E.Coyote:
 Ils peuvent même te faire avoir 210cv chez eds avec la phase 2. Mais je pense que Opel tech est une très bonne solution pour ceux qui parle pas un mot allemand, comme moi  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique