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(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
18Pouces:
C'est super simple a virer, il faut appuyer avec un tournevis au milieu de l'attache (c'est une tige qui verrouille une fois enfoncer)
C'est une attache comme celle sur la photo (l'attache n'est pas verrouillée)
Fredpioc:
merci! je pensais que c'était un autre style d'attache ! :cool4:
josh:
--- Citation de: fredpioc le 06 mai 2008 à 16:12:26 --- : il faut que je prenne rendez vous chez opel pour ma révision j'essaierai de glaner des renseignements à un mécano sympa!
sinon de ton coté JC (will) tu peux savoir?
--- Fin de citation ---
Alors il est démonté ce boitier ? :cool2:
Il faut bien démonter le pare-choc pour y accéder. La roue, c'est pas obligé, mais ça facilite l'accés pour démonter le garde boue.
Pour info : chez Digiservices, ils peuvent faire tout les 2L.T essence, 170, 200 et OPC par la prise diag
Pour le 170 => 215 cv
Couple 250 => 335 N.m
astragtcman:
--- Citation de: josh le 18 septembre 2008 à 12:05:38 ---Alors il est démonté ce boitier ? :cool2:
Il faut bien démonter le pare-choc pour y accéder. La roue, c'est pas obligé, mais ça facilite l'accés pour démonter le garde boue.
Pour info : chez Digiservices, ils peuvent faire tout les 2L.T essence, 170, 200 et OPC par la prise diag
Pour le 170 => 215 cv
Couple 250 => 335 N.m
--- Fin de citation ---
Oooooh ça me tente :bave2:
RPM:
Qui connait ce programmateur :
http://www.ziptuning.nl/fr/p_routebeschrijving.htm ?
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