Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
LECAMBO:
bonjour!
Juste une petite question : la reprogrammation sera-t-elle détecté lors de l'entretien des 30 000? Parce que je pense qu'opel passe la valise sur la titine afin de détecter les problèmes et donc, s'il voit une reprogrammation juste en branchant la valise, il peuve annuler la garantie.
chris 57:
Il ne remarque rien chez opel puisqu il ne vérifie pas se genre d info.
Nécro_GTC:
Salut a tous,
Voila, c est le jour du verdicte!!! :D Je vaie devoir rendre le boitier a ces propriètaires!!! :cry: :cry: :cry:
Mais En 1 mots... EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave2:
Je me suis vraiment régaler en testant le boitier P-TRONIC!!!!
Il procure juste le minimum de puissance et le couple manquante au 1.3CDTI pour etre en harmonie avec le chassis et le poids!!!
C est a dire qu il procure un couple vraiment super agréable pour rendre la voiture super souple en dessous des 3000t... plus aucune sensation de traine, ni difficuletée quand on souhaite roulé de manière détendue!!! La réserve de couple dispo sous la pédale et totalement réactive dès le titillement de celle ci... et plus aucun problème de dépassement!!! Meme en cote!!!
QUE DU BONHEUR!!! :love::bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :love:
Pour ce qui est de la puissance... celle ci vous donne le coup de pied au fesses sans pour autant etre brutale et propulse la voiture très spontanément et délicieusement comme baucoup d entre nous le souhaiterait!!!! :wink: :combat2:
Que dire d autre, ben, j ai pu augmenté ma vitesse sur le plat de 25km/h et p-e meme plus mais j ai pas eu l occasion d aller plus loin que 200km/h avec une V70 break au talon!!! :oops:...
Je me demande encore s il se doutais que je n avais qu un 1.3CDTI sous le capot... :bizarre1: :joyeux2: :combat2:
Autrement, atteindre le 180 est super facile... au dela, il faut jouer de l accelérateur pour que ca monte plus facilement en soulageant l arrivée aire/mazout (un genre de dégorgement de l ensemble) ca parais bète mais ca fonctionnait!!!!
Donc pour résumé, je suis pas trop enchantée d aller reporter le boitier mais pour le prix de celui ci... j aurai une reprog de ma carto ... ce qui sera plus éfficace, invisible, et moin couteux pour un résultat somme toute sans équivoque!!!
Je suis donc bien décider a m offrir ce petit +, meme si je ne mettrais que cela en plus sur ma petite GTC!!!
Je suis certain que cet atout me sera agréable tout les jours au meme titre que des jantes et/ou un kit carrosserie!!!
Je conseille donc a tous ceux qui hésite, de fanchir la pas... sans exagérer... ajouter une puissance de 20 a 30ch pour le 1.3CDTI n est pas une "bétise"... mais procure un agrément de conduite hyper satisfaisant!!! (dans mon cas, c est sertain!!! :joyeux2:)
@++
dd:
Merci pour tes impressions :cool5:
Bewlette:
stop de me tenter svp.... Merci....
:lol: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique