Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
Ricard:
SERIEUX ca donne envie!
mais non mais non faut pas rix!! noooo noooo
ZR974:
Re salut tout le monde !!!
désolé de ne pas etre venu sur le site depuis un bon moment!!!
Alors ma voiture elle a 15000kms, le moulin fait a peut près 210 ch (prog+ additionnel PSI)!!!!
En ce qui concerne l'ajout du boitier additionnel cela est grandement utile a la voiture au contraire de ce que pense certain car le boitier permet l'apport de puissance supplementaire en érronant les données de la reprog ceux qui donne au finale encore plus de couple donc de puissance!!!!
jean68:
--- Citation de: ZR974 le 13 février 2007 à 16:11:26 ---Re salut tout le monde !!!
désolé de ne pas etre venu sur le site depuis un bon moment!!!
Alors ma voiture elle a 15000kms, le moulin fait a peut près 210 ch (prog+ additionnel PSI)!!!!
En ce qui concerne l'ajout du boitier additionnel cela est grandement utile a la voiture au contraire de ce que pense certain car le boitier permet l'apport de puissance supplementaire en érronant les données de la reprog ceux qui donne au finale encore plus de couple donc de puissance!!!!
--- Fin de citation ---
Salut, ou a tu effectué ta reprog ? Et combien de chevaux à tu gagner ?
:joyeux2:
marcf78:
--- Citation de: jean68 le 13 février 2007 à 20:51:51 ---Salut, ou a tu effectué ta reprog ? Et combien de chevaux à tu gagner ?
:joyeux2:
--- Fin de citation ---
Trop loin pour toi :moqueur3:
ZR974:
Jean68> Ben j'habite l'ile de la reunion donc voila, ca va etre dur pour twa d'y venir!!!
Cote moteur avec la progrommation j'ai gagné 40 ch + le boitier additionnel qui m'en donne 20 ch de plus ce qui donne au total 150 + 40 + 20= 210 ch environ en fonction de la T° extérieur et de la qualité du gazoil car ici chez nous le gazole est pourave!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique