Astra (H) > Tuning
(H) Prépa moteur Turbo essence et diesel
jean68:
--- Citation de: psychot1c le 09 février 2007 à 14:13:12 ---salut
J'ai lancé ce sujet quand je recherchais à faire un reprog que je n'ai jamais pu faire pour diverses raisons.
J'ai appelé plusieurs dont Digitronic Performance dans le 67 ou 68 je sais plus. Il y un an et demi il ne pouvais pas le faire sur les Astra. A l'époque j'avais parlé avec un Nicolas.
Je vais lui demandé si il a maintenant le matos pour faire les 2l Turbo Essense 170. Moteur Z20 LEL avec le calculateur hybride Bosch 0261 208 152 car ca va m'interresser. Pas en Mars mais cette année.
Tes futures infos m'interresse.
@+
--- Fin de citation ---
Ok !!!
:joyeux2:
john john 67:
digitronic c'est dans le 6 7 ouaich ouaich mdr
et pour savoir si c reprogramable ou pas suffit d'aller sur le site www.digitronic-performance.fr
moi aussi je pouvais pas reprog la bertone 2l2 dti l'an dernier :cry: MAIS c'etais pas un probleme de mathos mais le calculateur fesait parti de l'injection enfain c'etais en un ( c'est se qu'il m'avais raconter lol ) et un boitier je voulais pas donc lol voilà quoi ??????????
a voir donc si je reprogramme la mienne cette année a voir encore car y en a que ça arrangerais en mars lol mdr
chris 57:
C est toujours impossible de reprog les astra h turbo chez digitronic.
psychot1c:
Question :
Bonjour Nicolas,
Je reviens vers vous car je suis toujours interressé par la reprog de mon Astra H. J'ai appris que un de mes collegues du Forum ASTRA à RDV avec 4 Alfa JTD 115 pour faire un reprog.
Je souhaiterai savoir si, aujourd'hui, vous avez les equipements pour le faire.
D'avance merci,
PS : 2l Turbo Essense 170cv. Moteur Z20 LEL avec le calculateur hybride Bosch 0261 208 152
Reponse :
Bonjour,
malheureusement pour le moment le protocole n'est pas encore implémenté dans le système que nous utilisons
cela dit au vu des mises à jour très fréquentes il est possible qu'il le soit dans un futur proche
cordialement
john john 67:
bon moi j'ais posé la question a digitronic pour le kilometrage mini pour une reprog :bave1:, et encore une fois une demande de prix si on vien a plusieur ( le 24 ) il ne m'à pas fait de remise donc pour moi ça serais 549€ la reprog et 90€ le passage au banc !!!! a se prix là je trouve ça cher donc pour le 24 si j'ais pas un autre prix je serais carement pas ok en plus si on y irrais a plusieur a se prix je prefere encore attendre un peu lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique